Un crossover entre Batman et les Tortues Ninjas pour novembre prochain

 
172
REACTIONS - 11/07/15

Il y a des projets que l’on ne voit absolument pas venir. Un crossover entre Star Trek et Green Lantern avait été évoqué plus tôt cette semaine et aujourd’hui c’est au tour de Batman et des Tortues Ninjas de croiser leurs chemins avec ce partenariat hors du commun entre DC Comics et IDW Publishing.

Cette mini-série en six parutions débutera en novembre et se déroulera dans les rues de Gotham City.

L’équipe créative sera constituée de James Tynion IV au scénario (Batman : Eternal, Constantine) et l’artiste Freddie E. Williams II (Robin, Captain Atom) qui se chargera des dessins et de la couverture. Le co-créateur des Tortues Ninjas Kevin Eastman et d’autres artistes inconnus pour le moment se chargeront d’illustrer diverses variant covers.

Un crossover entre Batman et les Tortues Ninjas pour novembre prochain

Batman et les Tortues Ninjas à Gotham !

Ce sont les gens impliqués dans le projet qui en parlent le mieux :

Batman est le héros le plus populaire du monde. Il continue d’être ré-inventé et ce nouveau crossover consolide sa position d’icone de la culture populaire.

Bob Harras – Éditeur en chef chez DC Comics

Chez IDW, nous avons apprécié collaborer avec DC Enternainment pour ce crossover qui ne manquera pas de plaire aux fans. TMNT (Tortues Ninjas) est un phénomène global que des millions de gens adorent. Associer les Tortues avec Batman donnera une publication qui transcendera le monde du comic-book.

Greg Goldstein – Président d’IDW Publishing

J’ai eu la chance de passer des heures à travailler dans Gotham City, mais c’est toujours excitant de voir le monde de Batman à travers de nouveaux yeux. Faire venir les Tortues Ninjas à Gotham constitue le rêve d’un fan qui se réalise pour moi.

James Tynion IV

Batman et les Tortues Ninjas, le synopsis :

Et on a la chance d’avoir déjà un synopsis :

Dans la lutte continue de pouvoir entre les Tortues Ninjas, le Général Krang et le Foot Clan, les allégeances ont changées et le combat se prépare. Krang développe un plan pour se débarrasser à la fois des Tortues et Shredder en les transportant dans une autre dimension. Ils atterrissent dans les ruelles sombres et dangereuses de Gotham City. Il ne leur faut pas longtemps avant de croiser la route du plus célèbre habitant de Gotham, Batman. Le Chevalier Noir sera peut être leur seul espoir de vaincre leurs ennemis et rentrer chez eux. Mais pas avant qu’ils ne rencontrent tout un tas de vilains célèbres de Gotham.

Un crossover entre Batman et les Tortues Ninjas pour novembre prochain

Personnages présents dans cet article

atom
batman-5516.jpg
green-lantern
robin
tortues-ninja
DOSSIERS

Batman comics

les tortues ninja 2

Laisse un commentaire
Nom *
Mail
Site

Partagez cet article










Submit
paiement-par-selfie-mastercard-miniature
Bientôt vous pourrez effectuer vos paiements avec un selfie

Fermer