On en sait plus sur le crossover Arrow/Constantine et c'est du lourd

 
79
REACTIONS - 12/08/15

On l’apprenait hier, en guise maigre consolation de l’annulation de Constantine sur NBC, les fans auront la possibilité de voir leur exorciste préféré une dernière fois dans Arrow au cours d’un crossover sur lequel nous en savons plus. La rencontre aura lieu dans l’épisode 5 de la 4ème saison d’Arrow et sera significative à la fois pour Arrow ET la série Legends of Tomorrow.

Quel sera le rôle de Constantine dans Arrow s04e05 ? SPOILERS

Apparemment, Constantine sera la pour s’occuper des conséquences de la résurrection de Sara Lance grâce au puits de Lazare de Ra’s Al Ghul. Le producteur de la série Guggenheim nous en dévoile un peu plus :

Contrairement à Thea qui n’était pas tout à fait morte (avant d’être ressuscitée par le puits de Lazare), l’utilisation du puits sur Sara a déclenché quelques complications imprévues… et qui de mieux que John Constantine pour venir en aide à l’équipe?

Après sa résurrection dans Arrow, Sara Lance apparaitra dans la future série Legends of Tomorrow où elle incarnera White Canary.

Le producteur a également tenu à souligner son enthousiasme au sujet de ce crossover :

On est super méga excités par cet épisode. A chaque saison nous avons développé un peu plus la mythologie de DC Comics avec de nouveaux éléments. Dans la saison 2 il s’agissait du concept de super pouvoirs, la saison 3 amenait avec elle la Ligue des Assassins et pour la saison 4, il fallait que l’on introduise la magie et le mysticisme, comme le puits de résurrection de Ra’s Al Ghul. Constantine vient parfaire cette addition.

Personnages présents dans cet article

john-constantine-5673.jpg
nopicture
White_Canary
DOSSIERS
Cédric 271 articles

arrow

arrow saison 4

constantine saison 2

legends of tomorrow

Laisse un commentaire
Nom *
Mail *
Site

Partagez cet article










Submit
12 nouvelles photos de Star Wars VII Le Réveil de La Force
12 nouvelles photos de Star Wars VII Le Réveil de La Force

Fermer