Mercredi 23 Août 2017

Critique Thor : j’y suis allée et t’as Thor d’aller le voir …

Fiche du film Thor
Thor
3

Sortie : 27/04/2011
Réalisation : Kenneth Branagh
Avec : Anthony Hopkins, Chris Hemsworth, Idris Elba, plus
  4 NEWS SUR CE FILM

En ce jour qui sent bon le muguet, je vous annonce que pour vous la prêtresse des licornes (c’est-à-dire moi) s’est dévouée pour aller voir le grand, l’unique … le magnifique (prendre une voix d’un homme de 50 ans qui a fumé 2 paquets de cigarettes par jour depuis sa plus tendre enfance) …  THOR !

Et pas plus tard qu’hier j’ai pris mon courage à deux mains, ma petite carte Imagin’R et suis partie à la capitale pour m’engouffrer dans une salle obscure et découvrir le dernier Marvel adapté au cinéma notre bien aimé Dieu Thor.

maxresdefault

Thor futur roi d’Asgard et se la pétant un chouilla trop fait une grosse boulette en pensant bien faire. Ni une ni deux son père le bannit du royaume et l’envoie sur Terre voir un peu ce qu’il y a de si passionnant chez nous les humains.

Je vous l’annonce amies geekettes grosses désillusion ! Je m’attendais à beaucoup mais alors beaucoup mieux. Scénario mal ficelé, l’action n’avance pas réellement, le méchant est plus que moyen (un névrosé qui a quelques problèmes avec son paternel), un décor de ville un tantinet carton-pâte, et pour finir comme actrice principale Nathalie Portman qui est probablement la Kad Merad américaine ( la calvitie en moins) et une 3D des plus superflue. Bref pas de quoi casser trois pattes à un canard quand on sait que c’est un Marvel.

La déception passée, je me dis tout de même qu’il se laisse regarder, que  le générique de fin déchire mais je l’ai un peu mauvaise d’avoir payé 12 euros pour ça. Je vous donne donc rendez-vous pour les deux prochains Marvel à sortir sur nos écrans X-Men: first class et surtout, surtout … Captain America : the first Avenger avec du nazi à butter yeahhhhhhhhhhhh !!!

Noter : Thor

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+