Mercredi 24 Mai 2017

Créez votre avatar Dragon Ball personnalisé

Jeremy Mathon
12/05/17
Jeremy Mathon

Les fans qui suivent chaque semaine les nouveaux épisodes de Dragon Ball Super vont être ravis : ils vont enfin pouvoir créer leur propre Super Saiyan et l'utiliser comme avatar sur les réseaux sociaux !

Créer son avatar Dragon Ball

On ne compte plus le nombre de sites internet qui vous proposent de créer votre avatar en ligne.

Le petit dernier qui a retenu notre attention a été imaginé par la société Kirin, que les amateurs de sushis connaissent bien, puisqu'il s'agit de l'une des marques de bières les plus populaires au pays du Soleil levant !

Ce site vous propose donc de créer votre propre avatar issu de la saga Dragon Ball (Dragon Ball, Dragon Ball Z ou Dragon Ball Super) via une interface très proche de celle du jeu Dragon Ball Xenoverse 2.

Il est très simple à prendre en main, puisqu'il vous suffit de choisir les pictogrammes que vous souhaitez utiliser pour votre avatar, exactement comme pour la création des Mii de Nintendo.

Créez votre avatar Dragon Ball personnalisé

Vous allez pouvoir choisir votre race, votre sexe, la couleur et la coupe de cheveux de votre avatar ou encore ses vêtements.

La palette d'options est relativement bien fournie et n'a pas oublié les éléments les plus emblématiques de la saga animée, comme le M de Majin (Dragon Ball Z, saga de Bou) les multiples coupes de cheveux des Super Sayan (Level 1, 2, 3, 4, etc.), la chemise de Tortue Genial, etc.

création avatar dragon ball

création avatar dragon ball

Bref de quoi s'amuser un peu pour créer un avatar digne de la saga, et ça se passe par ici.

Sinon, dès que vous aurez créé les votres, n'hésitez pas à partager avec nous vos Saiyan ou Majin sur notre page Facebook !

dragon ball sangoku vs chevalier du zodiaque

JEU AVATA

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+