Cozmo : ce petit robot se met en colère quand il perd

26/10/16
Anthony Brogat

Cozmo, c’est le nom de cet adorable petit robot. A peine plus gros qu’une boite d’allumettes mais doté d’une personnalité bien trempée, ce petit gars est capable d’exprimer un éventail d’expressions vraiment très drôles.

(Presque) aussi mignon que Wall-E

Cozmo, le petit robot qui sa fâche quand il perd

Si vous avez aimé Wall-E, vous craquerez pour Cozmo. Ce petit robot est équipé d’une intelligence artificielle qui lui permet de jouer avec vous à un jeu à base de cubes lumineux. En fonction du résultat de la partie, Cozmo sera joyeux, étonné ou même franchement en colère au point de jeter les cubes en l’air ! Et tout comme Wall-E, c’est une graine d’aventurier…

Mission : exploration

Cozmo, le petit robot qui sa fâche quand il perd

Cozmo ne se contente pas de jouer : il explore aussi ! Il est tout à fait capable de se promener chez vous en éviter les pièges (le bord d’une table par exemple), il peut reconnaître les gens et ne manque jamais d’exprimer son étonnement face à ses découvertes. Ce bon p’tits gars est à vous pour 165 euros. En vente sur le site d’Anki.

Cozmo, le petit robot qui sa fâche quand il perd Cozmo, le petit robot qui sa fâche quand il perd Cozmo, le petit robot qui sa fâche quand il perd Cozmo, le petit robot qui sa fâche quand il perd Cozmo, le petit robot qui sa fâche quand il perd Cozmo, le petit robot qui sa fâche quand il perd Cozmo, le petit robot qui sa fâche quand il perd Cozmo, le petit robot qui sa fâche quand il perd Cozmo, le petit robot qui sa fâche quand il perd

DOSSIERS

rboot cozmo

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Star Wars : ce cosplay de Tauntaun vous fera craquer

Fermer