Mercredi 24 Mai 2017

2 incroyables courses de petites voitures en Stop Motion

Fabien Elharrar
20/09/13
Fabien Elharrar

nitro-warriorsVous vous rappelez quand vous étiez petits et que vous vous amusiez à faire des courses de petites voitures ?
Je dois avouer qu'au bout d'un moment je les faisais voler dans les airs comme si elles pouvaient se transformer en avions. C'est un peu idiot, mais je suis désormais rassuré car apparemment je n'étais pas le seul !

Les amis de Vanguard Pictures, spécialisés dans la création de courts-métrages, vous proposent aujourd'hui non pas une mais deux courses poursuites en Stop Motion avec des petites voitures, des LEGO et pas mal d'autres surprises.

Le premier court métrage Nitro Warrior est digne d'un Die Hard : réalisé en 6 mois à l'aide d'un iPhone, il a reçu le prix Dailymotion Video of the Year 2012.

Fort de ce premier succès, les petit gars de chez Vanguard ont redoublé d'efforts pour nous offrir 6 mois plus tard Nitro Warriors 2 : Afterburner, filmé cette fois-ci avec un iPod. Cette deuxième vidéo de 5 minutes aurait d'ailleurs sa place dans un James Bond à la sauce Sean Connery ou même dans un Godzilla !

Assez parlé, calez-vous bien confortablement dans votre fauteuil et c'est parti pour 8 minutes de courses endiablées :

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Afficher les commentaires

  • 1
    reda Il y a 3 ans

    très original

Publisher Google+