Un cosplayeur recrée l'ambiance de Last Of Us à Tchernobyl

24/06/17
Anthony Brogat

Si vous ne connaissez pas encore Maul, ce cosplayeur de génie s’est notamment fait connaître en réalisant un incroyable costume de Geralt de Riv du jeu vidéo The Witcher qu’il a mis en scène dans un mini fan film très convaincant. C’est que pour Maul, les cosplays n’ont pas leur place qu’en convention…

Bienvenue à Tchernobyl : attention aux radiations

Un cosplayeur recrée l ambiance de Last Of Us à Tchernobyl

Pas facile la vie de cosplayeur ! Maul n’a pas hésité à jouer avec le feu (et un peu avec les autorités locales) pour mettre en scène comme il se doit son dernier cosplay en date : un costume de Joel de Last Of Us. Pour retranscrire l’ambiance post apocalyptique si particulière du jeu, ce passionné s’est rendu à Prypiat, là où le danger des radiations est bien réel. Équipé d’un compteur Geiger et accompagné du photographe eosAndy, il a réalisé une étonnante série de photographies dont on ne peut que saluer l’étrange beauté.

Derrière le costume, une femme

Si sous le costume il y a un talentueux modèle capable de se glisser dans la peau de son personnage, derrière le cosplay il y a Maja Felicitas, la femme de Maul, qui n’a pas compté les heures de travail pour soigner chaque détail. On rêve tous d’une femme comme ça.

Un cosplayeur recrée l ambiance de Last Of Us à Tchernobyl Un cosplayeur recrée l ambiance de Last Of Us à Tchernobyl Un cosplayeur recrée l ambiance de Last Of Us à Tchernobyl Un cosplayeur recrée l ambiance de Last Of Us à Tchernobyl Un cosplayeur recrée l ambiance de Last Of Us à Tchernobyl Un cosplayeur recrée l ambiance de Last Of Us à Tchernobyl Un cosplayeur recrée l ambiance de Last Of Us à Tchernobyl Un cosplayeur recrée l ambiance de Last Of Us à Tchernobyl Un cosplayeur recrée l ambiance de Last Of Us à Tchernobyl

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Dragon Ball Run : la première course Dragon Ball est annoncée pour 2017

Fermer