Mardi 24 Octobre 2017

Cosplay : découvrez les clichés (sexy) de Paul Beard

10/06/17
Anthony Brogat

Fan de cosplay ? Découvrez dès maintenant la série de clichés de Paul Beard. Ce photographe anglais n’a pas son pareil pour tirer le portait des cosplayeurs et cosplayeuses. Oubliez les cosplays minables fait de bric et de broc : Paul Beard ne travaille qu’avec les meilleurs !

Un photographe spécialisé dans le cosplay

Cosplay : découvrez les clichés (sexy) de Paul Beard

Il y en a qui photographie la nature, les monuments, les gens dans le métro… Paul Beard lui est spécialisé dans les portraits de cosplayeurs ! Et d’après ce qu’on peut voir de ses réalisations, on peut se dire qu’il n’a pas le pire job du monde. C’est que monsieur collabore avec la crème de la crème des passionnés de cosplay, ceux qui n’ont pas peur d’investir (ou de go muscu !) pour ressembler à leurs idoles super héroïques qu’ils soient Team DC ou Team Marvel.

Un bel hommage au cosplay

Parce qu’un beau cosplay ne signifie pas forcément une bonne photographie, Paul Beard s’évertue à mettre en avant les qualités de chaque costume en exploitant avec brio la lumière et les contraste grâce notamment à l’emploi d’un fond noir. C’est beau, c’est dans le ton… et surtout c’est sexy ! Pour découvrir le reste de son oeuvre, c’est ici.

Cosplay : découvrez les clichés (sexy) de Paul Beard Cosplay : découvrez les clichés (sexy) de Paul Beard Cosplay : découvrez les clichés (sexy) de Paul Beard Cosplay : découvrez les clichés (sexy) de Paul Beard Cosplay : découvrez les clichés (sexy) de Paul Beard Cosplay : découvrez les clichés (sexy) de Paul Beard Cosplay : découvrez les clichés (sexy) de Paul Beard Cosplay : découvrez les clichés (sexy) de Paul Beard Cosplay : découvrez les clichés (sexy) de Paul Beard Cosplay : découvrez les clichés (sexy) de Paul Beard

DOSSIERS

cosplay

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+