Dimanche 20 Août 2017

En Corée, les salles de cinéma sont mieux que votre salon

Anthony Brogat
31/07/16
Anthony Brogat

Regarder un film dans une salle de cinéma coréenne est une expérience à réaliser au moins une fois dans une vie. Totalement supérieures aux nôtres, ces salles grand luxe offrent tout le confort moderne pour profiter d’un film dans les meilleures conditions… et bien plus encore !

The place to geek

cinema-coreen

En France, pour visionner un film sur un écran géant il y a le Futuroscope. En Corée, il suffit d’aller dans une salle de cinéma. En effet certaines salles coréennes sont équipées des plus grands écrans de la planète. La 4D et les casques Beats by Dre sans fil sont également proposés aux spectateurs afin de rendre l’expérience inégalable et inoubliable. Côté confort, là encore les salles obscure françaises ont beaucoup à apprendre… On vous laisse admirer la vidéo de Do Stuff :

Bienvenue dans un monde de démesure

salles-cinema-coree

Les sièges troués, bancals, collés au chewing gum et qui grincent, on ne connait pas en Corée ! Là-bas les sièges inclinables en cuir ultra rembourrés, fermes et moelleux à la fois remplacent nos horribles fauteuils pliants. Les spectateurs visionnent leur film dans l’intimité d’un box où ils sont libres de savourer pleinement leur pop corn, leur bière ou même un repas complet s’ils le désirent. Des canapés et même des lits douillets sont de la partie pour faire comme à la maison, mais en mieux !

cinema-luxe

mechwarrior coréen

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    Ribibi Il y a 1 an

    Les casques sont aussi anti bruits ? Car si on met dans des sièges pareils, je ronfle direct :)

Publisher Google+