Jeudi 30 Mars 2017

Un concours pour travailler dans les comics chez Mark Millar

Et si vous dessiniez ou écriviez pour le talentueux Mark Millar à qui l'ont doit (entre autre) la Civil War de chez Marvel Comics ?

Sous son label MillarWorld, l'artiste est responsable de productions à succès telles que Kick Ass, Wanted ou encore Kingsman.
L'homme donne désormais aux fans l'opportunité de décrocher un emploi à ses côtés en lançant une véritable chasse aux artistes d'envergure mondiale.

Un concours pour travailler che Mark Millar

Du 28 septembre au 30 novembre, Millarworld acceptera les œuvres soumises par des dessinateurs et scénaristes amateurs ou professionnels en vue d'une participation au comic-book : Millarworld Annual 2016 :
Il est très difficile pour les vrais talents sommeillant dans les écoles et les universités d'entrer dans l'industrie du comic-book.
Je veux créer une plate forme pour permettre à ces créatifs de montrer leurs talents,et plus important, d'être publiés et payés.
Un concours pour travailler che Mark Millar

Six scénaristes et six dessinateurs seront sélectionnés et répartis en binômes. Leur travail sera publié dans le Millarworld Annual 2016 et ils seront rémunérés aux tarifs de départ chez DC et Marvel, à savoir 90$ par page pour les scénaristes, 200$ par page pour les artistes.

Un concours pour travailler che Mark MillarLes soumissions ont été ouvertes aux dessinateurs tandis que les scénaristes pourront envoyer leurs meilleurs travaux dès la semaine prochaine.
Vous pouvez envoyer vos œuvres dessinées à partir de ce formulaire et vos meilleurs scénarios à partir d'ici.
Ce concours est destiné à devenir un événement annuel.
Travailler dans le comic-book est le meilleur job qui existe. C'est ce que je voulais faire depuis que j'ai 5 ans et c'est vraiment excitant d'allumer mon ordi tous les matins. Si je peux apporter m modeste contribution pour aider d'autres personnes à réaliser ce rêve, ça sera un honneur. Je pourrais rien vous recommander de mieux.

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

job chez marvel

travailler chez marvel

  Laisse un commentaire

Publisher Google+