Lundi 21 Août 2017

Coca-Cola Selfie Bottle : montrez aux autres de quoi vous avez l'air en buvant du Coca

Anthony Brogat
19/11/16
Anthony Brogat

Vous vous aimez ? Vous aimez le Coca Cola ? Adoptez la Coca Cola Selfie Bottle ! Cet accessoire conçu spécialement pour les amateurs de selfie vous permet de prendre la pose en dégustant votre breuvage. Vous allez enfin savoir de quoi vous avez l’air en buvant…

Quand la bouteille devient une perche à selfie…

Coca-Cola Selfie Bottle : montrez aux autres de quoi vous avez l'air en buvant du coca

La perche à selfie est sans doute le gadget le plus inutile au monde (mais aussi la plus populaire). Mais les longs manches en métal c’est dépassé. La perche à selfie du moment c’est la bouteille de Coca Cola ! La Coca-Cola Selfie Bottle se présente comme un appareil photo à clipser au culot de n’importe quelle bouteille de boisson gazeuse (cela fonctionne aussi très bien avec du Fanta soit dit en passant) de 50 cl. La photo se prend toute seule dès que la bouteille atteint les 70° d’inclinaison. Des photos de vous entrain de boire, voilà ce qu’il manquait à votre compte instagram !

Les dérives seront inévitables…

Il ne faudra pas bien longtemps avant que certains inondent leur compte facebook de photos les montrant entrain de boire une bière grâce à cet étonnant système. Et si le gadget de Coca Cola ne s’adapte pas parfaitement, un rouleau de scotch devrait suffire pour transformer une Heineken en perche ! En tout cas on ne peut que reconnaître la créativité de l’agence Gefen Team de Tel-Aviv qui a imaginé ce concept pour le Coca-Cola Summer Love. Bravo, voilà une jolie façon d’inviter le logo de la marque sur les photos de centaines d’instagrameurs…

Coca-Cola Selfie Bottle : montrez aux autres de quoi vous avez l'air en buvant du coca Coca-Cola Selfie Bottle : montrez aux autres de quoi vous avez l'air en buvant du coca Coca-Cola Selfie Bottle : montrez aux autres de quoi vous avez l'air en buvant du coca

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+