2 clips réalisés intégralement avec Instagram et une pincée de Stop Motion

 
7
REACTIONS - 7/12/12

2 clips réalisés intégralement avec Instagram et une pincée de Stop Motion
Qui ne connait pas Instagram ? Le logiciel récemment racheté par Facebook permet de rajouter des filtres à vos photos et ce qui permet de les améliorer assez facilement (certains filtres sont d’ailleurs disponibles directement depuis l’application Facebook Mobile).

Le groupe The Plastics Revolution a construit intégralement le clip du morceau Invasión avec un iPhone, 1905 photos et Instagram, et pas mal de talent :

Le clip suivant est quant à lui signé CollegeHumor et il est lui aussi réalisé intégralement avec Instagram. Quant à savoir s’il est réussi ou non, euh…

Les petits gars de College Humor sont allés déterrer très loin (en 2005) le clip de Nickelback Photograph dont la vidéo est inspirée :

5 commentaires
Nom *
Mail
Site

  • 1
    yoppla Il y a 2 ans

    pas mal du tout le rendu final de ce clip. Il aurait pu faire pareil sans instagram mais bon… ils surfent sur le coté ‘fashion’ de l’application et ca marche 😉 et puis c’est un sacré boulot derrière tout ca !

  • 2
    Martin Il y a 2 ans

    il est vrai que l’on peut faire des miracles avec un logiciel assez simpliste lorsque l’on est bourré de talent , mais quand même ! La personne qui a fait le clip est patiente et persévérante, j’adore !

  • 3
    Nawrageek Il y a 2 ans

    Je me demande combien ça leur a fallu de temps pour arriver à faire ces vidéos ! 2 ans pour le premier ça j’en suis certaine.

  • 4
    Bruno Il y a 2 ans

    Très original et très bien fait.je me demande comment ils l’ont fait?? Magnifique tout simplement!!!merci de nous faire découvrir de telles choses!

  • 5
    privategolfkey Il y a 2 ans

    C’est vrai qu’aujourd’hui, avec des petites choses, on peut faire grand. Nous voyons souvent aussi des films d’Hollywood faits avec des cameras amateurs.

  • Partagez cet article










    Submit
    nuit-de-linfo
    1 bon d’achat FNAC de 60€ à gagner avec la Nuit de l’Info #Concours

    Fermer