Cléopatre va avoir droit à sa série TV

8/06/17
Guillaume Mathieu

Si tout le monde a encore en tête Cléopâtre, interprété par Elizabeth Taylor en 1963, c’est bien évidemment grâce à la beauté et la grâce de son interprète, mais aussi parce que depuis, la reine d’Egypte a été très peu présente sur le petit comme sur le grand écran excepté lors d’un épisode de Xena la guerrière et dans la série Rome.

Cléopatre va avoir droit à sa série TV

Heureusement, cela va bientôt changer car les producteurs et créateurs de la série de pirates Black Sails, Jonathan E. Steinber, Robert Levine et Dan Shotz, ont décidé de se consacrer à ce nouveau projet, qui contera la vie de Cléopâtre.

Cléopatre va avoir droit à sa série TV

La dernière saison des pirates ayant eu lieu, leurs auteurs ont maintenant tout leur temps libre pour s’y consacrer et c’est Amazon Studios qui tiendra la corde pour diffuser cette série.

Robert Levine sait déjà comment ils parleront de la vie de leur héroïne :

« Ce sera une façon de revisiter le parcours de l’une des femmes les plus incomprises de l’Histoire, une sorte de Parrain en pleine Égypte antique. Après avoir failli mourir dans un coup d’État sanglant, Cléopâtre doit user de sa vivacité d’esprit naturelle et de son génie politique pour reprendre son trône et restaurer l’honneur de sa famille et de son royaume ».

Qui pour jouer la Reine d’Egypte?

Il est pour l’instant trop tôt pour parler de casting, mais une chose est sure, la tache sera difficile pour l’interprète de Cléopâtre qui devra faire oublier Elizabeth Taylor ou encore Monica Bellucci dans le Asterix de Alain Chabat.

Cléopatre va avoir droit à sa série TV

Cléopatre va avoir droit à sa série TV

Avez vous des idées d’actrice pour reprendre le flambeau? N’hésitez pas à nous les faire partager dans les commentaires.

Nous, on pencherai bien pour la sublime Mila KUNIS

Cléopatre va avoir droit à sa série TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Deux nouveaux monstres dans le Dark Universe

Fermer