Lundi 23 Octobre 2017

Offrez un clavier Emoji pour Noël

Harvey Ball, créateur du smiley, et Shigetaka Kurita, créateur des Emoji, peuvent être fier de la manière dont nous utilisons sans cesse les smileys et plus largement les émoticônes afin d’exprimer nos émotions, des actions par sms, sur les réseaux sociaux, partout !

Le smiley commence même à bien s’introduire dans le milieu professionnel puisque c’est un moyen simple de réduire les tensions, enfin quand c’est possible…

Afin de faciliter le partage et d’éviter de prendre sa souris pour ouvrir la boîte à émoticônes et sélectionner le bon symbole, la société américaine EmojiWorks a décidé de produire des claviers possédant des raccourcis pour les Emoji, un peu dans la même veine que pour les fonctions spéciales utilisant la touche « Fn ».

Quand les emoji possèdent leur propre clavier

Offrez un clavier Emoji pour Noël

Le choix parmi 3 claviers Emoji

La société propose aujourd’hui 3 claviers qui se distinguent par le nombre d’Emoji présents, variant de 47 Emoji à plus de 120 Emoji (passant de près de $50 à $100).
A noter que le clavier communique via Bluetooth et est compatible avec Windows 10, Mac OS X El Capitan 10.11.1+, iOS 9.1+ sur iPad et sur iPhone.

Nous regrettons tout de même de ne pas trouver Android dans la liste des équipements compatibles, mais ça viendra peut-être …

Voici une petite vidéo de ces claviers en pleine action :

L’esthétique est sobre et l’aspect portatif pourrait faire craquer plus d’un geek ou d’un community manager !
Alors oui je sais ce que vous vous dites : 100$ le clavier bluetooth c’est un peu cher, mais quand on aime on ne compte pas :)

Alors tous à vos Emoji ! :D

Pour en commander un, rendez-vous sur le site officiel du produit.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+