Mardi 24 Octobre 2017

Chris Pine est le nouveau Green Lantern

24/06/15
Fabien Elharrar
Fiche du film Green Lantern Corps
Green Lantern Corps

Sortie : 17/06/2020
Réalisation : inconnu
Avec : Chris Pine, Tyrese Gibson
  1 NEWS SUR CE FILM

Si Marvel est pour le moment omniprésent au cinéma (voir notre agenda des films Marvel), Batman V Superman ouvre la voie de toute une ribambelle de films sur les super-héros DC Comics (voir également notre agenda des films DC Comics).

La première adaptation de Green Lantern au cinéma avec Ryan Reynolds en 2011 a fait un flop, et pour cause : méchants peu charismatiques, intrigue convenue, acteurs sans épaisseur, bref une déception.

Heureusement à Hollywood la mode est aux reboots (Batman, Fantastic Four, Spider-Man, Superman, etc.) et Green Lantern nous reviendra tout beau tout chaud dès le 17 Juin 2020 au cinéma.

green-lantern-chris-pine

On ne connait pas encore en détails la trame du film, ni qui le réalisera, mais on sait déjà officiellement que :

  • Ce sera à nouveau Hal Jordan qui héritera de la bague du Green Lantern Corps
  • Chris Pine (vu notamment dans Star Trek Into Darkness) endossera le costume vert
  • Et un deuxième Green Lantern terrestre sera introduit dans l’univers cinématographique DC en la personne de John Stewart, le Green Lantern black (vert foncé ?)

Si aucun casting officiel pour John Stewart/Green Lantern n’est encore annoncé, Tyrese Gibson (vu dans Fast & Furious 7) a déjà rencontré les studios Warner Bros et serait donc bien positionné.

john-stewart

Tyrese-Gibson

Bien que le personnage de Green Lantern soit peu connu en France, c’est un membre fondateur de la Justice League, il pourrait donc revenir en force en 2020 … et peut-être même avant dans un autre film DC !

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+