Les Chevaliers du Zodiaque : un remake en préparation chez Netflix

Si on entend énormément parler de Dragon Ball, il ne faut pas oublier toutes les autres titres qui ont largement contribué à la démocratisation du manga et de l’anime au début des années 80, dont Saint Seiya.

Les Chevaliers du Zodiaque : un remake en préparation chez Netflix

Plus connu dans nos contrées sous le nom des « Chevaliers de Zodiaque », cette anime est rapidement devenu mythique aussi bien au Japon que dans le reste du monde. L’œuvre de Masami Kurumada a connu de nombreuses déclinaisons, souvent moyennes, comme Saint Seiya Omega en 2013.

Les Chevaliers du Zodiaque : un remake en préparation chez Netflix

Quelques années après Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du sanctuaire, une adaptation en film 3D sortie en 2014 assez décevante, Netflix remet ça en annonçant un remake de la série originale pour très bientôt.

On vous rappelle d’ailleurs qu’un projet d’adaptation en film Live Action est également en cours.

Saint Seiya : Knights Of The Zodiac

C’est désormais officiel, la Toei vient bel et bien en partenariat avec Netflix, de confirmer la production d’un remake des aventures de nos preux chevaliers de bronze.

Composé de 12 épisodes de 30 minutes environ, celui-ci se concentrera très probablement sur les débuts de Seiya et sa bande. Bien que nous n’ayons encore que peu d’informations, nous savons d’ores et déjà grâce au magazine japonais Famitsu, que celui-ci sera réalisé en CGI (3D). Oui on pleure déjà…

Les Chevaliers du Zodiaque : un remake en préparation chez Netflix

Pour vous rassurer, sachez tout de même que de grands noms qui se cachent derrière ce reboot comme Yoshiharu Ashino qui est à l’origine de nombreux OAV Dragon Ball Z, du film Berserk Golden Age III ou encore du récent D.Gray-Man Hallow.

On espère sincèrement que cette nouvelle version sera digne de la série originale… et que Bernard Minet s’occupera du générique français ;)

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
La NASA recrute un Agent de Protection Planétaire payé 15.000 dollars par mois

Fermer