Dimanche 22 Octobre 2017

Un casque audio au design de Super Nintendo

Il y a quelques jours, on vous parlait d’une Playstation One en version Mini insolite réalisée grâce à un Raspberry Pi 0. Son créateur, Liberty5 n’a pas décidé de s’arrêter à une seule invention et vient de lancer un projet sur Kickstarter qui devrait séduire les gamers les plus nostalgiques.

Ce bricoleur de l’extrême est parvenu à réaliser un casque audio aux couleurs et au design de la Super Nintendo, et le résultat est grandiose.

Un casque audio au design de Super Nintendo

Un look nostalgique

Disponible en deux versions, avec câble ou Bluetooth, ce casque a de multiples possibilités. En effet, grâce à son design rappelant la célèbre manette de SNES, il est possible d’interagir avec les boutons présents sur l’appareil pour changer de chanson, d’augmenter ou de baisser le volume ou encore de décrocher les appels.

Un casque audio au design de Super Nintendo

Doté d’une batterie permettant 8 heures d’écoute, ce casque est clairement l’objet qu’il manquait aux geeks des années 90 !

Deux modèles disponibles

Pour vous le procurer, comptez 52$ (43 euros), mais pour ceux qui voudraient aller plus loin, une version premium à 89$ (74 euros) est également disponible.

Elle ajoute à ce casque une boîte de transport, une prise où brancher les câbles USB pour recharger tous les périphériques, ainsi qu’un splitter audio, qui permettra de brancher un deuxième casque sur votre smartphone.

Un casque audio au design de Super Nintendo

Le casque devrait être disponible pour la fin de l’année. Deux modèles de coloris sont proposés, un premier multicolore rappelant la version européenne de la SNES, et un autre en violet et blanc, comme le design de la console sortie aux Etats-Unis.

Le casque en vidéo

On vous laisse avec la vidéo de présentation de ce casque intitulé le 16-Beat Headphones :

Pour soutenir le projet, rendez-vous juste ici !

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+