Jeudi 23 Novembre 2017

Il reproduit les techniques d'un personnage de Tekken dans la vraie vie

Qui n’a jamais joué à Tekken, Street fighter ou Killer Instinct pour les plus vieux ? Autrement dit, un jeu de combat où il est nécessaire d’effectuer multiples combinaisons pour atteindre des « Marvelous », des « Wonderful », des scores incroyables, des combos à n’en plus finir ?

Quand un cascadeur reproduit les techniques de Tekken

Vu qu’avec la manette il n’est pas forcément évident  de contrôler son personnage (jusqu’à certaines fois reproduire une ampoule plutôt qu’un enchaînement), Eric Jacobus, cascadeur professionnel connu pour avoir tourné dans Die Hard : Belle journée pour mourir, s’est lancé le défi de reproduire des mouvements techniques provenant d’un personnage de Tekken !

Tekken : Eric imite Lei Wulong

Lei Wulong est un personnage de Tekken, fortement inspiré de Jackie Chan, dont le style de kung-fu correspond à celui de la boxe de l’homme ivre (Zui Quan), style pour le moins acrobatique et complexe.

Un cascadeur reproduit les techniques d'un personnage de Tekken

Et Eric l’imite plutôt bien ! Je vous laisse admirer la précision et l’adresse dont il fait preuve, c’est impressionnant…

Bon ben y’a plus qu’à touver Tekken sur Kinect et je fais pareil ?
Rappelons tout de même qu’Eric est cascadeur professionnel et que nous ne vous incitons en aucun cas à reproduire ces mouvements au risque de vous faire… très très mal !

DOSSIERS

tekken

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+