Mercredi 24 Mai 2017

Cars 3 : un premier teaser très sombre

Anthony Brogat
22/11/16
Anthony Brogat
Fiche du film Cars 3
Cars 3

Sortie : 02/08/2017
Réalisation : Brian Fee
  4 NEWS SUR CE FILM

Vous vous souvenez des voitures colorées, hyper expressives et très attachantes des deux premiers Cars ? Oubliez-les, Cars 3 s'annonce plus mature et même plutôt sombre...

Un Pixar sombre ?

Cars 3 : un premier teaser très sombre

Alors oui, il ne s'agit que d'un teaser et il est pour le moment impossible de déterminer le ton général du film. Mais après visionnage de cette très courte bande annonce, il semble légitime de s'attendre un Pixar qui tranche un peu avec les habitudes du studio. L'histoire sera centrée sur un Flash McQueen sur le départ, poussé vers une retraite anticipée par des voitures de courses de nouvelles générations plus puissantes. Le teaser nous montre un accident d'une grande violence dont Flash McQueen ne sortira certainement pas indemne. Mais dans son malheur il pourra compter sur Cruz Ramirez, une jeune technicienne débordante d'ingéniosité qui devrait retaper notre héros et lui offrir un nouveau départ.

Un réalisateur débutant

Cars 3 : un premier teaser très sombre

On se calme, Pixar n'est pas du genre à balancer un gars inexpérimenté aux commandes. Si Brian Fee endosse pour le première fois le rôle de réalisateur, il a déjà travaillé sur les story-boards de plusieurs Pixar dont Wall-E, Ratatouille et même Cars 2. De quoi rassurer les fans. Cars 3 arrivera au cinéma le 2 août 2017.

Cars 3 : un premier teaser très sombre

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+