Mardi 25 Juillet 2017

Call Of Duty Infinite Warfare est moins populaire que Farming Simulator 17

Anthony Brogat
15/11/16
Anthony Brogat

C’est un fait : Call Of Duty Infinite Warfare est aussi passionnant que l’est une entrecôte entrain de cuire sur un barbecue . Le manque d’originalité de la licence a conduit de nombreux joueurs à une lassitude extrême. La morosité a envahi les maps. Bref, le célèbre FPS a vu sa communauté de joueurs baisser de jours en jours jusqu’au point critique…

Steam : Farming Simulator plus populaire que Call Of Duty !

Call Of Duty Infinite Warfare moins populaire que Farming Simulator 17 ?

Non vous ne rêvez pas : le multijoueur vieillissant de Call Of Duty s’est incliné face aux gros tracteurs de Farming Simulator 17 ! Alors bien sûr cela ne signifie pas que les joueurs ont renoncé aux M16 et aux grenades à fragmentation au profit des bétaillères et autres machines agricoles mais tout simplement que le plus célèbre FPS a amorcé sa descente aux enfers. Sur Steam, on compte actuellement 13118 joueurs pour Call Of Duty contre 21220 joueurs pour Farming Simulator. La comparaison est peu flatteuse, certes, mais n’oublions pas que Farming Simulator 17 offre une qualité de jeu jamais égalée sur une simulation de ferme…

Quand y en a marre…

Call Of Duty Infinite Warfare moins populaire que Farming Simulator 17 ?

Ce n’est pas un secret, Call Of Duty peine à se renouveler (et ce n’est pas quelques armes à énergie qui auraient pu inverser cette tendance). D’un titre à l’autre, (presque) rien ne change. Les joueurs sont blasés. Et l’attitude d’Activision n’arrange pas les choses. La firme californienne avait en effet décidé de séparer les joueurs en deux clans : ceux qui ont acheté le jeu sur Steam d’un côté, ceux qui l’ont acheté sur Windows Store de l’autre. On ne voit pas comment ce genre de stratégie pourrait redorer l’image du jeu et le faire remonter dans le TOP 30 des ventes sur Steam duquel il a été expulsé.

DOSSIERS

infinite warfare

Belle image Call of duty infinite

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 2 commentaires

  • 1
    puteaclic Il y a 8 mois

    C’est une blague ? COD est un jeu console normal qui est personne sur PC… J’ai bien fait de ne pas désactiver adblock

    • 2
      Fabien Elharrar
      Fabien Elharrar Il y a 8 mois

      Merci pour ce commentaire doublement intelligent …

Publisher Google+