Dimanche 20 Août 2017

Call Of Duty Infinite War se montre en trailer

Après des jours de rumeurs, de spéculations, de on-dits, il s’est enfin dévoilé le Call Of Duty (COD) annuel.
Il se nommera Infinite War et sera prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le mois de Novembre 2016, le 04 pour être plus précis.

Le futur Call Of Duty Infinite War se montre en trailer

Trailer Call of Duty Inifinite War

Le premier trailer officiel est à regarder ci-dessous.

Alors que des voix commençaient à s’élever pour espérer un retour aux sources de la saga avec un jeu basé sur l’une des deux guerres mondiales (voire les deux), nous sommes à nouveau plongés dans un conflit futuriste dans une réalisation à grand budget qui va nous en mettre plein les mirettes.

Un Call of Duty dans l’Espace !

Mais cette fois-ci il y aura des mechas, des vaisseaux, des combats terrestres qui se poursuivront dans l’espace… Oui dans l’espace !

Le futur Call Of Duty Infinite War se montre en trailer

Cela avait été initié dans Ghosts, mais là ce ne sera pas à la même échelle car, au vu de la bande annonce, cela risque d’être le cœur du jeu.

Et un COD Modern Warfare Remastered

Mais cela n’est pas tout, car Activision nous gâte cette année, en sortant un COD Modern Warfare Remastered, version remastérisée de Call Of Duty 4 Modern Warfare, qui est surement l’un des plus appréciés de la saga.

Mais pour cela il faudra passer par l’une des différentes éditions spéciales de COD Infinite War, à savoir :

  • L’Édition Legacy et l’Édition Legacy Digitale qui comprend Call Odf Duty Infinite War et Call Of Duty Modern Warfare Remastered.
  • L’Édition Digitale Deluxe qui comprend les deux jeux suscités et le Season Pass.
  • L’Édition Legacy Pro qui aura tous les bonus vus plus haut, mais aussi un Steelbook, la bande originale du jeu ainsi que d’autres contenus à télécharger.

Le futur Call Of Duty Infinite War se montre en trailer

Alors, près à avoir la tête dans les étoiles ?

En tout cas une chose est sûre, est que l’on va en entendre parler, notamment à l’E3 qui se déroulera à Los Angeles du 14 au 16 juin.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+