Dimanche 25 Juin 2017

Des caleçons anti-ondes contre l'infertilité

Anthony Brogat
31/10/16
Anthony Brogat

Vous êtes-vous déjà demandé comment votre caleçon pouvait améliorer votre vie ? Une société française s’est penché sur le sujet et est maintenant capable de produire des boxers souples et confortables à l’épreuve des ondes émises par les téléphones. C’est très sérieux !

Un bunker dans le pantalon

Des caleçons anti-onde contre l'infertilité

Pourquoi un caleçon anti-ondes ? Tout simplement parce que des études ont démontré que les hommes qui gardaient leur téléphone dans leur poche étaient plus sujets à l’infertilité que les autres. Comme l’explique au Parisien Antoine Serouille, l’un des 3 entrepreneurs derrière le projet :

Il y a quelques années, des premières études avaient fait apparaître un risque sur la fertilité masculine. La suite nous a donné raison puisqu’une étude récente du Carmel Medical Center, un laboratoire israélien spécialisé dans la reproduction, a démontré que 50 % des hommes qui gardaient leur téléphone portable dans la poche avaient une qualité de sperme très dégradée avec un taux de spermatozoïdes parfois insuffisant pour la reproduction

Grâce à un tissu spécial réalisé à partir d’un fil composé de 30% d’argent, les 3 créateurs ont réussi à mettre au point, après plusieurs mois de recherches, un premier prototype de caleçon capable de repousser 99% des ondes téléphoniques.

Des caleçons anti-onde contre l'infertilité

Vous êtes plutôt joyeux ou précieux ?

Des caleçons anti-onde contre l'infertilité

« Le Joyeux » et « Le Précieux », ce sont les noms des deux modèles de caleçons anti-ondes désormais proposés par la société « Duoo« . Les 3 entrepreneurs ont réussi à lever plus de 300000 euros de fonds et entendent bien écouler quelques 11000 unités de leur sous-vêtements 2.0. 35€ le caleçon, c’est le prix à payer pour garder vos organes à l’abri !

Des caleçons anti-onde contre l'infertilité

A quand une tenue complète ?

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+