Burger King : un burger mystère à 2 euros

3/09/17
Anthony Brogat

Burger King, géant de la malbouffe, empereur des calories, Dieu incontesté du gras, vous propose en ce moment un « burger mystère » pour la modique somme de 2€. Vous ne savez pas lequel vous achetez mais de toute façon ces horreurs ont toutes le même goût !

Un concept révolutionnaire !

Burger King : un burger mystère à 2 euros

Quels génies ces responsables marketing ! L’idée est aussi simple qu’elle est mauvaise pour notre santé. Dans une boîte blanche, anonyme, se cache l’un des 10 burgers ultra caloriques de la prestigieuse gamme de produits Burger King. Mais qu’y a t-il sous le carton ? Un WHOPPER ? Un Steakhouse ? Un pontage coronarien ? Vous le saurez en déboursant les deux euros qui traînent dans votre poche depuis 3 semaines et qui auraient pu servir à acheter, je ne sais pas moi, deux paquets de riz. C’est bon le riz.

Burger King : un burger mystère à 2 euros

Mangez, mangez, mangez (bougez)

Burger King : un burger mystère à 2 euros

Rappelez-vous que même en cas de pénurie de nourriture (comme en cas de conflit nucléaire) les nutritionnistes vous recommandent de ne pas approcher d’un Big King XXL si vous souhaitez voir grandir vos enfants.

Super Size Me, vous connaissez ? Si vous n’avez pas encore vu ce documentaire mené d’une main de maître par le génial Morgan Spurlock, je vous invite à le faire tout de suite. Un burger supplémentaire à 2 euros, ça n’a l’air de rien et c’est justement le cœur du problème. Voilà un extrait du documentaire histoire de vous mettre en bouche :

DOSSIERS

burger king a 2 euros

burger king gaspillage mystère

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
711 millions d'adresses mails ont étés piégées par un spambot

Fermer