Mercredi 24 Mai 2017

Le manga Bungô Stray Dogs arrive en France

Le manga Bungô Stray Dogs popularisé par son adaptation en animé arrivera prochainement en France. On vous dit tout !

bungo-stray-intro

Le manga est licencié en France chez les éditions Ototo Manga

Ce n'est que très récemment que la maison d'édition Ototo Manga qui licencie déjà des manga célèbres telle que Accel World, Sword Art Online ou encore Clannad ont annoncé l'arrivée du manga en France : Bungô Stray Dogs.

Synopsis du site Nautiljon.com

Atsushi Nakajima vient d'être exclu de son orphelinat, maintenant il n'a aucun endroit où aller et aucune nourriture. Tandis qu'il se tient près d'une rivière, étant sur le point de mourir de faim, il sauve un homme faisant une tentative de suicide. Cet homme est Osamu Dazai, et lui et son partenaire Kunikida sont les membres d'une agence policière très spéciale. Ils possèdent des pouvoirs surnaturels et traitent les cas d'affaires qui sont trop dangereux pour la police ou l'armée.

Ce seinen de Kafka Asagiri et Harukawa35 est publié depuis 2012 au Japon sous les éditions Kadokawa et il est apparaît régulièrement dans le top des ventes. Le 11ème tome arrivera prochainement au Japon.

bungo-stray-dogs-ototo-manga-annonce

Bungô Stray Dogs le 24 février 2017 !

De notre côté il nous faudra patienter jusqu'à début 2017 pour avoir la chance de toucher aux 2 premiers tomes.

Sachez que pour vous faire patienter la saison 2 de l'animé arrive dans quelques jours sur le site Crunchyroll.fr en VOSTFR. Si vous avez raté la saison 1 ne vous inquiétez pas ! Elle est aussi disponible dessus. De quoi pouvoir prendre notre mal en patience jusqu'à février !

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+