Cette bougie récrée l'odeur d'un Mac neuf

Lorsque vous rentrez chez vous, il vous est sûrement arrivé qu’au moment d’ouvrir votre porte, un fil d’air nauséabond persiste pour le plus gros plaisir de vos narines.

Bref, après une pyjama party, une pizza party ou une gaming party (l’un n’empêche pas les autres), il est conseillé de faire un petit nettoyage de votre chez vous pour créer un ordre et éliminer les mauvaises odeurs. Ainsi, vous ouvrez la fenêtre et vous vous dîtes d’ajouter une bougie parfumée. Et pour rester dans l’originalité, quoi de mieux que de se procurer une bougie très geek !

Une bougie qui récréer l'odeur des produits Apple

Chez moi, ça sent Apple

Pour les fanboys d’Apple et pour les plus curieux d’entre vous, la société Twelve South commercialise une bougie, la New Mac Candle, qui récrée l’odeur d’un Mac neuf. Vous savez, lorsque vous faîtes l’unboxing de votre nouveau Mac et que vous approchez délicatement votre nez afin de sentir le produit neuf ! Un moment privilégié, n’est-ce pas ?

Et bien, la société a misé sur ce moment où vous êtes pris d’excitation pour essayer de le reproduire à travers l’odeur de cette bougie geek et ainsi réussir à vous envoûtez !

Une bougie qui récréer l'odeur des produits Apple

La bougie est composée de cire de soja et dure entre 45 et 55 heures (plus longtemps que l’iPhone 7 sans rechargement :P #troll #joke).

Déjà en rupture de stock ?

Le produit est victime de son succès car il est déjà en rupture de stock. Vous pouvez tout de même être notifié du réapprovisionnement en passant par le site de la société et en renseignant votre adresse e-mail.

Pour information, la bougie coûte 24 dollars (soit environ 22 euros). Mais que vaut réellement l’odeur d’un Mac neuf ? Ça n’a pas de prix…

DOSSIERS

casque vélo playmobil

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Oculus Touch : prix et date de sortie
Oculus Touch : prix et date de sortie

Fermer