Des boucles d'oreilles pour les geekettes

La pop culture est reconnaissable par tous, elle puise dans des imaginaires communs connus du plus grand nombre, bien qu’elle ait été longtemps considérée par beaucoup comme marginale.

Depuis plusieurs années, la pop culture s’est mêlée à la mode, pour le plus grand bonheur de bon nombre d’entre nous. Après tout, dans un monde où l’on est 7 milliards d’individus, qui ne cherche pas à se singulariser ?
Et pour y arriver quoi de mieux que d’arborer des objets ou des vêtements qui reflètent ses goûts ?

Des boucles d'oreilles pour les geekettes

Mais même si au début peu de créateurs puisaient dans la pop culture, aujourd’hui toutes les marques se l’approprient.
Si c’est moins pratique pour se démarquer, ça devient aussi plus agréable pour le porte-monnaie.
Et puis rassurez-vous, chers adulescents, sur 10 personnes à porter un T-Shirt « pop », seule la moitié (au maximum) saura reconnaître d’où vient le motif. Donc en soi, si vous le savez vous vous démarquez tout de même.
J’ai déjà entendu quelqu’un affirmer que Nirvana était une marque de T-shirts, si si

Mais revenons à nos moutons, euh … nos chats !

Quand les chats envahissent la pop-culture

La jeune créatrice russe Catmadecom vénérant nos amis les félins, a eu l’idée de les accessoiriser en boucles d’oreilles (classique jusque là) avec un petit côté pop (voilà la petite touche originale).

Pour le plaisir des yeux voici quelques exemples de ses créations, le reste est à voir sur son Instagram ou dans sa boutique en ligne.

Boucles d’oreilles Pokémon

Des boucles d'oreilles pour les geekettes #2 Des boucles d'oreilles pour les geekettes #3 Des boucles d'oreilles pour les geekettes #4 Des boucles d'oreilles pour les geekettes #5

Boucles d’oreille Sailor Moon

Des boucles d'oreilles pour les geekettes #6

Boucles d’oreille David Bowie (difficile de faire sans)

Des boucles d'oreilles pour les geekettes #7

Boucles d’oreille Chat alors

Des boucles d'oreilles pour les geekettes #8 Des boucles d'oreilles pour les geekettes #9 Des boucles d'oreilles pour les geekettes #10