Il cree un wifi "Bombe à bord" et provoque un atterrissage d'urgence

4/12/17
Anthony Brogat

Quand on prend l’avion, il y a certaines blagues à ne pas faire. On ne plaisante pas sur le contenu de ses bagages, on ne fait pas de blagues sur le 11 septembre et jamais au grand jamais on renomme son réseau wifi « bombe à bord »…

« Bombe à bord » : la blague qui fait atterrir un avion

Il cree un wifi  Bombe à bord  et provoque un atterrissage d urgence

On ne sait pas ce qui est passé par la tête de ce passager d’un vol de la compagnie Turkish Airlines à destination d’Istanbul. On ne sait pas pourquoi il a pensé que faire allusion à un dispositif explosif à bord d’un appareil en vol pouvait être une bonne idée mais on est absolument sûr qu’il ne recommencera pas. Faire atterrir un avion d’urgence en collant les miquettes à tout le monde est sûrement une expérience qu’il n’aura pas envie de retenter de si tôt. Peut-être un youtubeur en manque de reconnaissance aura envie d’en faire un prank hardcore ?

Une mauvaise blague prise très au sérieux

Après l’atterrissage notre mauvais blagueur et tous les passagers (en colère ? terrifiés ?) ont été soigneusement contrôlés. Dans un communiqué, la compagnie aérienne a tenu à préciser :

Les experts ont dit que le réseau en question avait été créé à bord de l’appareil. Aucune anomalie n’a été repéré après les vérifications, et les passagers ont pu retourner dans l’avion

Tout est bien qui finit bien. Même pour notre blagueur qui a depuis été recruté par Carambar.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Avengers 4 : nouvelles rumeurs + une annonce de casting très importante

Fermer