Body Painting : cette artiste crée des illusions corporelles parfaites

23/06/16
Anthony Brogat

Non, le body painting ne se limite pas à des corps nues déguisés en footballeurs ou en super-héros très sexy. C’est avant tout un art qui donne lieu à d’incroyables créations. C’est le cas avec le travail Dain Yoon, une artiste pour qui les illusions d’optique n’ont plus de secrets…

Une virtuose de l’illusion corporelle

Ce que Dain Yoon, jeune artiste coréenne, est capable de faire avec des pinceaux relève du génie. Chacune de ses créations offre une illusion corporelle différente et bien souvent il faut un petit temps d’adaptation afin de discerner le réel de l’imaginaire. De chaque maquillage se dégage une grande poésie teintée de fantaisie et de douceur. Et ce qui ne gâche rien, c’est que la jeune artiste est très très belle…

Dain-Yoon-body-painting-9

Une star sur Instagram

Tout comme l’extravagant artiste maquilleur Richard Schaefer, Dain Yoon s’est construite une petite notoriété sur Instagram. Ses peintures étonnent et émerveillent maintenant plus de 34000 abonnés. Sur certains clichés qu’elle partage avec ses fans vous aurez même le plaisir de découvrir l’envers du décor et comment elle s’y prend pour tenir la pose tout en peignant.

Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayez donc pas de régler l’image…

Dain-Yoon-body-painting-1 Dain-Yoon-body-painting-10 Dain-Yoon-body-painting-6 Dain-Yoon-body-painting-7 Dain-Yoon-body-painting-12 Dain-Yoon-body-painting-5 Dain-Yoon-body-painting-11Dain-Yoon-body-painting-2 Dain-Yoon-body-painting-4Dain-Yoon-body-painting-13Dain-Yoon-body-painting-8

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Indiana Jones : bientôt une nouvelle saga ?

Fermer