Blizzard recrute un concepteur pour les remasters de Warcraft 3 et Diablo 2

21/06/17
Anthony Brogat

Après la remasterisation de Starcraft en 4K Blizzard souhaite maintenant s’attaquer à deux autres monstres sacrés de son univers vidéoludique : Warcraft 3 et Diablo 2. Et pour cela, il cherche un concepteur suffisamment passionné pour mener à bien ces deux missions périlleuses.

L’offre d’emploi « geek » ultime

Blizzard recrute un concepteur pour les remasters de Warcraft 3 et Diablo 2

Il faut préciser que Blizzard n’a pas encore officialisé la remasterisation de ses deux titres. Mais l’offre d’emploi « pour un concepteur UX / UI » publié par l’éditeur ne laisse pas vraiment de place au doute :

Des histoires passionnantes. Du multijoueur intense. Des heures de jeu infinies. Autant de qualités qui ont fait de StarCraft, Warcraft III et Diablo II les titans de leur époque. Des systèmes d’exploitation, des machines et des services en ligne qui ont évolué les ont rendu en revanche plus difficiles à jouer par leurs fans loyaux et la nouvelle génération. Nous restaurons leur gloire, et nous avons besoin de vos talents, de votre passion et de votre capacité à mener à bien un travail compliqué

Que pourrait bien nous réserver ces nouvelles versions ? Une nouvelle interface ? Une nouvelle architecture des serveurs pour tenir compte des machines actuelles ? De nouveaux services en ligne ?

Une annonce pour le BlizzCon 2017 ?

Blizzard recrute un concepteur pour les remasters de Warcraft 3 et Diablo 2

Cela paraîtrait logique que Blizzard profite du Blizzcon 2017 pour officialiser le lifting de Warcraft 3 et Diablo 2. Ce qui signifie qu’il faudra encore attendre jusqu’au 3 novembre prochain pour se réjouir « officiellement ». Mais officieusement vous pouvez commencer tout de suite.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

Publisher Google+
Le recyclage de vos bouteilles peut aider à nourrir les animaux

Fermer