Vendredi 24 Novembre 2017

Blade Runner 2049 : Jared Leto est devenu aveugle pour son rôle de méchant

12/09/17
Anthony Brogat

Après Suicid Squad , vous pensiez que Jared Leto ne pouvait pas aller plus loin dans le « method actor » ? L’acteur qui a pour habitude d’aller jusqu’aux extrêmes pour incarner ses rôles ne s’en est cette fois-ci pas pris à ces partenaires de tournage mais à sa propre personne. Pour rentrer dans la peau d’un aveugle  dans Blade Runner 2049, il est devenu temporairement aveugle.

Aveugle pendant le tournage

Blade Runner 2049 : Jared Leto est devenu aveugle pour son rôle de méchant

Pour incarner au mieux le rôle de Niander Wallace dans Blade Runner 2049 Jared Leto a trouvé l’accessoire ultime : des lentilles opaques qui l’empêchaient de voir quoi que ce soit. L’acteur qui adore s’immerger dans ses personnages ne s’est pas arrêté à sa cécité volontaire  et a poussé le jeu encore plus loin. Denis Villeneuve le réalisateur explique son émotion au moment de découvrir l’acteur :

Nous avons tous entendu des histoires sur Jared sur sa façon de se transformer pour ses personnages mais cela ne m’a préparé à ce qui est arrivé. Il est entré dans la pièce et il ne voyait rien. Il marchait accompagné d’un(e) assistant(e), très lentement. Tout le monde a fait silence, c’était comme un moment sacré. Tout le monde était épaté, c’était beau et puissant. J’en étais ému aux larmes et c’était juste pour un test caméra !

Au moins il ne s’est pas crevé les yeux.

 Un Leto assagi depuis Suicid Squad

Blade Runner 2049 : Jared Leto est devenu aveugle pour son rôle de méchant

Se rendre aveugle pour un rôle, c’est de la rigolade pour Jared Leto ! L’acteur explique  qu’il n’a repoussé les limites de sa folie comme il avait pu le faire dans « certains » de ses films auparavant :

Je ne me suis pas tombé aussi loin dans la spirale que ce que j’ai pu faire avant mais je suis resté très concentré. Je suis dingue mais je ne suis pas fou à lier

On se demande si Will Smith et Margot Robbie se sont remis de leurs émotions après avoir reçu des capotes usagées et un chapelet anal de la part Leto en début de tournage de Suicid Squad…

Pour découvrir le jeu d’acteur de Jared Leto dans Blade Runner il vous faudra encore attendre jusqu’au 4 octobre prochain.

DOSSIERS

desin deni anal hd

margot robbie

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+