Samedi 19 Août 2017

Black Desert Online va débarquer sur PS4 et Xbox One

Isabelle Thierens
23/02/17
Isabelle Thierens

Lors d’une récente interview accordée à GNN Gamer, Pearl Abyss a annoncé la migration prochaine sur PS4 et Xbox One du MMORPG Black Desert Online.

Qu’est-ce que Black Desert Online ?

Black Desert Online va débarquer sur PS4 et Xbox One

Black Desert Online est un MMORPG sandbox : où les joueurs construisent l’intrigue par leurs actions et jouissent d’une grande liberté.

Les joueurs évoluent dans un univers fantastique inspiré de la Renaissance et du Japon médieval et sont guidés par un petit fantôme, noir et assez sadique.  L’univers est très immersif, il évite certaines niaiseries asiatiques (mobs fluos, etc …) et laisse le joueur se débrouiller par lui-même pour explorer le monde et en découvrir son background.

Black Desert Online va débarquer sur PS4 et Xbox One

Il y en a pour tous les goûts, quêtes, prises de forteresses, batailles de guildes, PK, exploration, etc …

Pour ceux qui seraient tentés de tester le jeu, une nouvelle classe exclusivement féminine va faire son apparition à partir du premier mars : la lame sombre !

Bien sûr on peut déjà la créer afin de prendre le temps de la personnaliser (mesdames sur ce jeu l’on peut faire des tie and dye, what else ?)

Black Desert Online va débarquer sur PS4 et Xbox One

Un nouvel axe de développement

Black Desert Online est sorti en Europe le 3 mars 2016, depuis le jeu a connu un certain succès. Aujourd’hui on dénombre pas moins d’un million de joueurs et ce n’est que le début du chemin puisque le jeu sera prochainement disponible pour les amateurs de consoles.

Un MMO sur une console ? Hérésie diront certains, du déjà vu diront sûrement les autres. En effet ce n’est pas le premier MMO à vouloir jouer sur les deux tableaux, on compte déjà par exemple The Elder Scroll Online ou encore Neverwinter pour ne citer qu’eux.

Peu d’informations sur cette migration ont filtré à l’heure actuelle, nous savons juste que le jeu devrait être identique à la version PC.

Hall of Fame

L’une des parties préférées de tous les joueurs de MMORPG qui se respectent est la création de personnages ! Sur Black Desert Online la création est assez poussée, si bien que des petits malins se sont amusés à reproduire des personnalités !

Black

Black Desert Online va débarquer sur PS4 et Xbox One

DOSSIERS

Black Desert ps4

black desert online

black desert online on xbox one

Black desert online ps4

black desert online sur ps4

black desert online xbox one

black desert Xbox one

mass effect andromeda personnage

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+