Dimanche 25 Juin 2017

Batman : Ben Affleck dévoile un teaser avec Deathstroke

Anthony Brogat
30/08/16
Anthony Brogat

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux : Deathstroke, le mercenaire assassin, sera le grand méchant du prochain film DC Comics. Publiée par Ben Affleck, la vidéo a rapidement provoqué une crise d’hystérie générale…

Le buzz en 27 secondes

justice-league-mechant

Ben Affleck sait visiblement comment contenter les fans. En publiant une vidéo de 27 secondes montrant simplement Deathstroke entrain de marcher vers la caméra, l’acteur a créé un véritable buzz en l’espace d’une petite heure. 60 minutes, c’est le temps qu’il a fallu à ce minuscule teaser pour être visionnée 500 000 fois sur Facebook, 75 000 fois sur Instagram et 12 000 fois sur Twitter. Dès lors les fans s’en sont donnés à cœur joie pour tenter de déterminer dans quel film le tueur à gage expert en arts martiaux apparaîtra : Justice League ou le prochain Batman réalisé par Ben Affleck ?

Deathstroke dans Justice League ? Attention à la colère des fans

deathstroke

Après Man of Steel et Batman V Superman vous savez ce que Deborah Snyder (épouse de Zack Snyder) et tous les autres producteurs ont appris ? Qu’il faut faire plaisir aux fans ! Et comment ? En leur montrant des super héros et super vilains fidèles à l’image qu’ils en ont depuis leur enfance. Exit donc les héros sombres et torturés, bonjour les personnages plus clinquants avec la petite touche d’humour en prime. Grâce à cette petite mise à jour, l’ami Deathstroke et toute la clique de la Justice League devraient donc contenter même les fans les plus exigeants. Pour ce qui est de l’histoire de Justice League, on sait uniquement que l’intrigue sera centrée autour de Batman, très touché par la mort de Superman, et de sa quête pour retrouver le reste des méta-humains. Avec un petit coup de pouce de notre princesse guerrière préférée. Wonder Woman pas Xena.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    bryan
    bryan Il y a 9 mois

    Bonjour, je pense qu’il faut voir un poil plus loin (jusqu’au film solo de Ben Affleck) je suppose, même si je peux me tromper, que Deathstroke apparaîtra seulement pour une durée très limitée dans Justice League, certainement dans le but d’annoncer sa présence comme grand méchant du Batman d’Affleck. Une scène de fin de générique ou quelque chose du genre me paraît-être raisonnable.

Publisher Google+