Jeudi 27 Juillet 2017

La Belle et la Bête : une nouvelle bande annonce

Isabelle Thierens
19/11/16
Isabelle Thierens
Fiche du film La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
4.5

Sortie : 29/03/2017
Réalisation : Bill Condon
Avec : Audra McDonald, Dan Stevens, Emma Thompson, plus
  9 NEWS SUR CE FILM

Décidément nous sommes bien gâtés ces jours-ci ! Peu de temps après avoir découvert, avec une certaine émotion, les premières images tirées du film, voici qu’une nouvelle bande annonce montre le bout de son nez !

Belle

La Belle et la Bête nous envoûte

Plusieurs mois se sont écoulés depuis la diffusion de la première bande annonce. Comme quoi parfois le temps passe vite …. Bon on ne va pas se mentir des sorties cinéma comme Doctor Strange et Les animaux fantastiques nous aident à patienter.

Même si elle ne durait qu’une minute, ce fut une minute de pur délice nous laissant entrer pas à pas dans l’univers féerique de la Belle et la Bête. Nous étions tenus en haleine jusqu’à la fin, pressés de voir ce que pouvait donner cette nouvelle adaptation. Oui, oui il ne faut pas oublier qu’une précédente adaptation avait été faite avec Léa Seydoux et Vincent Cassel mais mieux vaux ne pas aborder pas le sujet.

La Belle et la Bête vous invite dans leur univers

Aujourd’hui, ô bonheur éternel, la vidéo dure deux fois plus longtemps et nous en apprends bien d’avantage. Le rêve non ?

L’on peut enfin entendre la voix de bon nombre de personnage, mais surtout des objets animés ! A première vue l’histoire semble toujours être vraiment très similaire au dessin animé, comme le montrait la première bande annonce qui était une partie conforme du Disney. Comme le dit la chanson « tout est différent et pourtant pareil ».

Comble du bonheur, l’histoire éternelle, on aperçoit plusieurs scènes de la célèbre danse de la Belle et la Bête ! Je ne sais pas vous, mais quand j’ai aperçu cette scène je me suis revue enfant, m’émerveiller devant la même scène dans le Disney.

Malheureusement, nous n’avons pas eu l’occasion de les entendre chanter … Mais je mise tout mon royaume (même si je n’en ai pas) que pour Noël nous allons avoir droit à une nouvelle bande annonce avec du chant cette fois ci.

Noter : La Belle et la Bête

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+