Lundi 21 Août 2017

Bearadise 2 : Les chamallows kawai

Après presque un mois d’absence me voilà de retour avec une application tout ce qu’il y a de plus kawai et girly. Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous mais moi, quand je vois une icône d’application qui ressemble à un chamallow à moustache, je m’empresse de la télécharger. Et si en plus, l’application en question est gratuite, là on peux dire que je suis vraiment comblée.

Bearadise 2 : Les chamallows kawai

Bearadise 2 est un jeu vraiment très (trop ?) simple. Pas besoin d’avoir fait bac+3 pour comprendre qu’il suffit de coller trois pièces de la même couleur ensembles pour les faire disparaitre. Si vous trainez trop, le mur descend et paf ! Vous avez perdu.

Plus classique tu meurs !?L’intérêt de Bearadise 2 réside plutôt dans son design et dans certains modes de jeux  sympathiques. En effet, amateurs de chamallow fluos et de bouilles kawai vous serez servis ! Les créateurs ont poussé le vice dans les moindres détails : musique, boutons et même les actions sur les pièces sont illustrées par une patte de chat qui va et vient sur l’écran (so kawai *_*).

Bearadise 2 : Les chamallows kawai

Il existe trois modes de jeux : classique, contre la montre et enfin le mode deux joueurs qui m’a beaucoup plu (de bonnes parties d’amusement : testé et approuvé par votre serviteuZ).?Comme souvent, vous avez également la possibilité d’acheter des bonus en  récupérer des golds via le mode d’achat intégré (où va la limite du free to play … on se le demande -.-)

Bearadise 2 : Les chamallows kawai

On aime :

  • La musique et le design sympatoch
  • Le mode deux joueurs

On aime moins :

  • La simplicité du gameplay
  • Pas de version française.

Bearadise 2 est un petit jeu sans prétention, simple, mignon mais pas transcendant. Il est clair que je ne dépenserai pas d’argent pour poursuivre l’aventure mais une partie de temps en temps rend la vie un peu plus rose.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+