Bazoocam : le Chatroulette français

 
0
PARTAGES
5 COMMENTAIRES
5&292
Dec201222

Bazoocam : le Chatroulette françaisQui n’a entendu parler de Chatroulette, ce site qui vous permettait de rencontrer des inconnus par webcam interposées, de manière complètement aléatoire ?

Surfant sur la vague, le site Bazoocam (lancé il y a deux ans maintenant) propose ainsi un espace de rencontre par webcam, entièrement destiné aux Français.Si il est vrai que Bazoocam s’inspire du concept de Chatroulette, les différences entre les deux sites sont pourtant assez importantes.

Tout d’abord, une petite description est demandée à l’inscription, ce qui rapproche Bazoocam d’un site de rencontres, et permet de voir les attentes de la personne d’en face. Les modérateurs sont plus actifs que sur Chatroulette, ce qui permet d’éliminer un des plus gros défauts du site, à savoir les 4 P (publicités, pédophiles, prostituées et psychopathes). De ce fait les discussions sont moins laborieuses même si on voit tout de même ici et là des kikis apparaître à la webcam.

Petit plus vraiment sympathique, Bazoocam propose des mini-jeux à 2 comme comme Tetris qui rappellent aux moins jeunes des parties endiablées de démineur sur MSN Bazoocam : le Chatroulette français

Fort de 7 millions de visites par mois et de 250 000 fans sur Facebook, c’est actuellement le leader des chatroulettes. Cette position affirmée sur le marché a d’ailleurs permis aux créateurs de fonder plusieurs autres sites Bazoocam, comme Bazoocam Italie ou même un Bazoocam Gay friendly.

Les prochaines améliorations du site verront le côté social renforcé, mais l’aspect « aléatoire » des rencontres n’est prêt de disparaître.

Si jamais vous êtes curieux, ça se passe par ici : Bazoocam.org

bazoocam

chatroulette francais bazoocam

bazoocam iphone

site comme bazoocam

chatroulette bazoocam francais gratuit

Bazoocam Français Gratuit

bazoocm

bazoocam gratuit

chatroulette bazoocam

chatroulette bazoocam francais

bazoocm le

avis bazoocam

bazoocam français

chatroulette

1 article
Aleksis Bears est l'auteur de cet article
Alexis, 23 ans, gamer, geek de la première heure, cinéphile et ami de Paul Emploi.
Prochains Evènements Geek
5
commentaires
Nom *
Mail
Site
* Les pseudonymes "hors sujet" seront supprimés

  • 1
    eric Il y a 1 an

    Et il est venue comment ici encore Sebastien, le fondateur de bazoocam? y en a qui on le droit a de la pub, explique moi tout

  • 2
    chatroulette Il y a 1 an

    Effectivement, ce site, bien que d’un aspect simpliste est très bien foutu et la variété de ses visiteurs en fait sa qualité première tout comme ce site de chatroulette avec lequel Bazzocam est associé :)

  • 3
    bazoocam Il y a 1 an

    Bazoocam est devenue le chatroulette français incontournable. En plus on peux exporter le module sur n’importe quel site et ca marche super bien !

  • 4
    habebo Il y a 1 an

    merci

  • 5
    robin Il y a 1 an

    coucou

  • Sujets liés : , , , , ,
    Plus d'articles dans Geek (188 sur 513 articles)
    Partagez cet article










    Submit