Mercredi 18 Octobre 2017

Battlefield 1 : la bêta ouverte est disponible au téléchargement (liens)

La fameuse licence de guerre à la première personne, Battlefield, sera bientôt de retour sur PC et consoles. Et afin de finaliser le jeu, effectuer des tests de montée en charge et corriger les derniers grosses anomalies multijoueurs, la bêta ouverte de Battlefield 1 fait son apparition et est désormais disponible au téléchargement !

Battlefield 1 : la bêta ouverte est disponible au téléchargement

Tester Battlefield 1 avant sa sortie

Qui dit bêta ouverte, dit bêta disponible pour n’importe qui sans code et sans accès exclusif ! Pour beaucoup d’entre nous, cette bêta est donc l’occasion de tester, d’évaluer le gameplay et les graphismes online afin de se donner un avis sur le jeu et décider de l’acheter ou non.

La bêta ouverte est disponible au téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One dont voici les différents liens de téléchargement :

Battlefied 1 : date de sortie

Pour rappel, cet opus propose un mode solo et un mode multijoueur se déroulant durant la Première Guerre mondiale contrairement aux derniers volets. La version finale du jeu devrait sortir le vendredi 21 octobre 2016 (et le mardi 18 octobre 2016 pour les précommandes).

Alors d’ici là, bonne bêta et bonne attente ^^ !

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+