Dimanche 20 Août 2017

Batman v Superman : une 2ème bande annonce avec Wonder Woman

Fabien Elharrar
12/07/15
Fabien Elharrar
Fiche du film Batman v Superman : L'Aube de la Justice
Batman v Superman : L'Aube de la Justice
2.5

Titre original : Batman v Superman : Dawn of Justice
Sortie : 23/03/2016
Réalisation : Zack Snyder
Avec : Amy Adams, Ben Affleck, Diane Lane, plus
  61 NEWS SUR CE FILM

Le Comic Con se déroule en ce moment même à San Diego, et qui dit Comic Con dit nouvelles bandes annonces en pagaille et avalanche de news super-héros !
Si la journée à été riche en annonces, l’événement qui a fait le plus de bruit est sans nul doute la diffusion de la 2ème bande-annonce du tant attendu Batman v Superman.

BatmanvSupermanComicConPoster

La première bande annonce posait le décor du film sans vraiment expliquer les raisons du conflit entre nos 2 super-héros, mais on y voit enfin plus clair : à la fin de Man of Steel, Superman et Zod détruisaient la moitié de Metropolis.
J’ai personnellement trouvé la scène tellement longue et ennuyeuse que j’ai fini par m’endormir (véridique) en me demandant pourquoi Zack m’avait infligé un tel supplice (après beaucoup d’aberrations scénaristiques dans ce premier film).

batman-v-superman-1

Mais ce final prend enfin tout son sens puisqu’il ouvre sur la suite : le combat des 2 kryptoniens a fait son lot de victimes civiles innocentes, sous les yeux horrifiés de Bruce Wayne.
Si Metropolis décide de le passer en jugement, la décision du jury (ou le refus de Superman de se soumettre à un verdict défavorable) va fortement déplaire à Batounet.
On comprend que notre héros masqué a raccroché depuis un moment (comme dans la mythique BD The Dark Knight dont est inspiré le film) …

batman-v-superman-2

… mais qu’il va décider de reprendre du service pour aller bat-ter les super-fesses d’Henry Cavill moulées dans le spandex.
On a même droit en prime à un clin d’oeil au Joker, que l’on retrouvera bientôt dans Suicide Squad.

batman-v-superman-5

batman-v-superman-6

Si Superman part déjà avec un avantage certain coté super-pouvoirs, le combat risque d’être encore plus difficile que prévu pour le chevalier noir, puisque des fanatiques décident de constituer une milice pas vraiment pacifique aux couleur du kryptonien :

batman-v-superman-7

batman-v-superman-8

Dans cette bande-annonce vous pourrez aussi découvrir la ravissante Wonder Woman en action (Gal Gadot) bien qu’on ne sache pas encore pour le moment de quel coté elle se rangera.

batman-v-superman-11 batman-v-superman-10

Alfred (Jeremy Irons), le fidèle majordome des Wayne et figure paternelle de substitution tentera de raisonner Bruce :
« He is not our enemy »

batman-v-superman-12

Enfin pour compliquer encore un peu les choses, Lex Luthor (Jesse Eisenberg) sera aussi de la partie, et tout porte à croire qu’il a très bien compris les effets de la kryptonite sur notre héros extraterrestre et comment s’en servir contre lui …

batman-v-superman-9

Le décor étant planté, passons maintenant aux choses sérieuses !

La 2ème bande annonce de Batman v Superman HD

Vous l’avez compris, je n’avais pas été convaincu par Man of Steel, mais je dois bien reconnaître que ce deuxième film pourrait bien me faire basculer du coté obscur de la force de DC Comics.
Affaire à suivre …

Noter : Batman v Superman : L'Aube de la Justice

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+