Jeudi 23 Mars 2017

Le Batman le plus étrange jamais vu en figurine

Après la figurine inspirée d'un croquis en noir et blanc de Jim Lee que nous vous présentions plus tôt cette semaine, c'est au tour d'un objet de collection encore moins conventionnel de faire son apparition sur le radar de tous les bat-collectionneurs. Square Enix possède une gamme de figurines intitulée Variant Play Arts Kaï pour laquelle ils revisitent des icônes de la culture populaire telles que Thor, Flash, Boba Fett ou encore Batman. Aujourd'hui c'est au tour du Chevalier Noir d'être ré-imaginé, et le résultat est pour le moins ... étrange.

batman

Voici la description disponible sur le site officiel de Square Enix :

L'artiste Tetsuya Nomura donne naissance à un Batman unique et stylisé.

Véritable ré-interprétation radicale de Batman, cette figurine arbore une seconde paire de bras qui partent du dos et donnent la possibilité de passer du mode replié "désactive" au déploiement en mode "activé." La figurine semble exprimer une certaine émotion lorsqu'ils sont combinés avec les poignets fournis dans le set. La peinture consiste en un noir riche associé à un rouge profond, une visière translucide et une couche de peinture brillante qui fait ressortir l'intensité de ce héros noir. Vous pourrez admirer les lames à l'intérieur de ses bras, un améliorateur d’accélération sur le torse et un arsenal de Batarangs rangés à sa jambe. La présence pure qui émane de cette figurine reflète la créativité significative qui déborde de l'esprit de Tetsuya Nomura.

Découvrons sans plus attendre ce qui se cache derrière cette étrange description :

batman square enix variant arts play kai 2

batman square enix variant arts play kai 3

batman square enix variant arts play kai 4

batman square enix variant arts play kai 5

batman square enix variant arts play kai 6

batman square enix variant arts play kai 7

batman square enix variant arts play kai 8

batman square enix variant arts play kai 9

batman square enix variant arts play kai

Cette figurine, disponible en précommande pour la [modique] somme de 249 dollars et sera disponible au début du mois d'octobre 2015.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

artiste sur figurine batman

batman characters final fantasy

figurine etrange

  Laisse un commentaire

Publisher Google+