Une magnifique figurine à partir d’un croquis de Jim Lee

 
57
REACTIONS
Mai 2015 25

Il y a quelques semaines nous vous avions parlé de la nouvelle gamme de jouets de chez DC Comics intitulée DC Designer Series. Le principe est simple, chaque figurine collector devra être la plus fidèle possible aux dessins du comics duquel elle est tirée. Un vrai challenge pour les sculpteurs qui doivent adapter le rendu dessin bidimensionnel à la sculpture 3D.

Aujourd’hui, ils nous présentent un défi de taille relevé avec brio puisqu’ils ont réussi à créer une figurine articulée de Batman à partir d’un croquis de Jim Lee. Et c’est magnifique :

Une magnifique figurine à partir dun croquis de Jim Lee

Une magnifique figurine à partir dun croquis de Jim Lee

Les amateurs du détails seront ravis puisqu’il ne s’agit pas de la petite figurine bon marché pour les enfant à moitié mal peinte et peu fidèle au comics. Les designers de chez DC se sont appuyés sur un croquis de Jim Lee pour Batman : Silence afin de réaliser cette oeuvre d’art.

La mauvaise nouvelle ?

La figurine est prévue comme exclusivité pour la Comic Con de San Diego. De plus, il existera deux éditions :

  • L’édition Standard – 40 $

Inclus la figurine dans l’emballage normal et d’une reproduction d’un croquis exclusif de Jim Lee imprimé sur du papier à dessin.

  • L’édition limitée – 300 $ – 150 Exemplaires

La figurine ainsi qu’un croquis original unique et signé de la main de Jim Lee. L’artiste a réalisé 3×50 copies d’un Joker, d’une Harley Quinn et d’un Batman. On espère que le stand de vente disposera d’un excellent service de sécurité…

Personnages présents dans cet article

batman-5516.jpg
harley-quinn-5691.jpg
joker-5615.jpg
Par Cédric - 154 articles
@HowlettJames
Laisse un commentaire
Nom *
Mail
Site

SUJETS LIES
google nounours connecté

Partagez cet article










Submit