Vendredi 20 Octobre 2017

Justice League : une bande-annonce complètement délirante

29/08/16
Anthony Brogat

Posez le cerveau et lancez simplement la vidéo. Cette parodie de la bande-annonce de Justice League réalisée par Aldo Jones va faire travailler vos zygomatiques. Attention aux crampes.

N’essayez pas de régler votre téléviseur…

flash-trailer

Vous aimez l’étrange ? L’absurde ? Le grotesque ? Les vannes pourries et allusions faciles ? Vous allez adorer cette bande-annonce complètement délirante de Justice League. La vidéo tout à fait déjantée parodie sans vergogne le footage diffusé lors de la SDCC 2016.

wonder-woman-dany-trejo

Dans cet ovni visuel, Aquaman est un rustre aux manières douteuses qui fait de la pub pour des boissons sportives, Dany Trejo est une amazone sexy, Batman est chauve et se déplace en tricycle quant à Flash il se révèle être un chevalier jedi souffrant de strabisme divergent et de solitude… Et le Père-Noël fait plusieurs apparitions. Ne cherchez aucune logique là-dedans.

aquaman-parodie

Aldo Jones, le roi des Weird Trailers

parodie-justice-league

Aldo Jones s’est beaucoup amusé sur ce trailer et il n’en est pas à son premier coup d’essai. Il s’en était déjà pris avec brio aux trailers de Civil War, Batman v Superman, Suicide Squad . Ce virtuose n’a pas son pareil pour modifier l’image, pour insérer des scènes d’autres films ou autres petits détails qui tuent et même pour déformer la voie des acteurs. C’est loufoque, absurde et un peu con. Mais ça marche. On aurait presque envie de voir « sa » version des films !

Jugez plutôt :

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+