La première vraie bande-annonce de Jessica Jones sur Netflix

La première bande-annonce de Jessica Jones, la prochaine série située dans l’Univers Cinématographique Marvel, vient d’être mise en ligne par Netflix. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle envoie du LOURD!!

La première vraie bande-annonce de Jessica Jones sur Netflix

VIDÉO : Jessica Jones, la bande-annonce explosive

La plus grosse partie du taf consiste à chercher ce qu’il y a de pire chez quelqu’un. Je suis excellente pour cela.

Sans plus attendre, regardez la bande-annonce en version originale pour l’instant de cette série très attendue :

Bande annonce Jessica Jones VO

Bande annonce Jessica Jones VF

Les premières choses que l’on remarque à chaud :

La quasi omniprésence de Luke Cage

Espérons que cet autre super-héros ne soit pas trop mis en avant par Netflix et qu’il attende (le plus sagement possible) son tour dans l’ordre des séries Netflix/Marvel. C’est en effet le prochain à être transposé sur le petit écran. Patience Luke…

L’homme pourpre, vilain de la saison

L’Homme Pourpre est l’ennemi juré de Jessica Jones, d’ailleurs, quand on la voit détruite à ce point dans le trailer, on peut se demander s’il n’a pas déjà gagné. Sans spoiler quoi que ce soit, il faut savoir que cet individu est capable de vous faire faire tout ce qu’il a envie en vous convainquant que c’est ce que vous désirez aussi.

L’éloignement du comic-book

Beaucoup de choses ont l’air de différer du comic book originel de Bendis et Gaydos, et ce n’est pas si grave. En 2001, il fallait bien faire prendre cette toute nouvelle série Marvel en incorporant beaucoup de « guests » de renom. On pense notamment à Captain America ou Carol Denvers puisqu’il faut rappeler que Jessica Jones a été très brièvement une Vengeur.

Comme développé dans le premier point, il semblerait que le guest se résume ici en la personne de Luke Cage (alors que sa série n’est pas encore sortie, ce qui peut paraître bizarre.)

Des pouvoirs déjà assez clairs

On sait que Jessica Jones peut voler et qu’elle possède une force surhumaine. Dans les comics, l’étendue de ses pouvoirs est un point que Bendis s’amuse à laisser assez flou.

Plus noire que Daredevil?

Ce qui se dégage de ce trailer « full lenght » c’est une noirceur encore plus frappante que celle de Daredevil : Jessica Jones est complètement ravagée par un traumatisme du passé tandis que le monde qui l’entoure ne fait rien pour lui remonter le moral. L’alcool et le sexe dénué d’amour n’arrangent évidemment rien à l’affaire. Sans parler du job de détective de Jessica Jones qui ne l’aide pas à voir les choses sous le meilleur des angles.

Prévue pour le 20 novembre prochain sur Netflix, ne manquez pas les débuts de Jessica Jones, surtout qu’on risque sûrement d’y croiser Daredevil…

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Star Wars Episode VII : un 2ème Supercut de 4 minutes

Fermer