Lundi 21 Août 2017

Ça Partie 2 : la première bande annonce est terrifiante

Anthony Brogat
19/03/17
Anthony Brogat
Fiche du film ÇA - Partie 2
ÇA - Partie 2

Sortie : 16/05/2018
Réalisation : Andrés Muschietti
Avec : Bill Skarsgård, Owen Teague
  5 NEWS SUR CE FILM

Ca est de retour ! Le remake du film de 1990 se dévoile peu à peu. Dernièrement, un trailer a été diffusé à un groupe de spectateurs chanceux. D’après les témoignages, le clown serait plus terrifiant que jamais…

Pennywise passe au niveau supérieur

Ça Partie 2 : la première bande annonce est terrifiante

Le clown de Stephen King nous avait déjà fait trembler dans l’adaptation télé sorti en 1990. Campé à l’époque par Tim Curry, le clown maléfique revient sur le devant de la scène et s’offre un nouvel interprète ainsi qu’un nouveau look. L’acteur en question se nomme Bill Skargard et s’il est plutôt beau gosse dans la vraie vie, avec son maquillage et son faux crâne extra large, il devient un Pennywise 2.0, un monstre que l’on va rapidement apprendre à craindre. Surpassera t-il Tim Curry ? En terme d’interprétation, c’est peu probable. En terme de violence et de sauvagerie, sûrement…

Ça Partie 2 : la première bande annonce est terrifiante

Un trailer prometteur

Ça Partie 2 : la première bande annonce est terrifiante

C’est au festival South by Southwest d’Austin au Texas que la projection de ce premier trailer a été réalisée. Les spectateurs présents ont été unanimes : Ça, le remake s’annonce tout simplement terrifiant.

D’après ce qu’on sait de ce trailer, il débute sur un plan de Bill Denbrough qui fabrique un bateau en papier à son petit frère Georgie. Le plan suivant se passe dans la rue. Georgie court après son bateau emporté dans un caniveau. Il percute alors une barrière et s’écroule au sol. Le bateau tombe dans l’égout. Pennywise apparait. Ecran noir.

On découvre ensuite les 7 « nouveaux » enfants du Club des Losers au moment où ils réalisent l’existence de leur nouvel ennemi mortel.

On enchaîne immédiatement avec la fameuse scène de l’album photos qui s’anime et laisse apparaître une nouvelle fois le monstre.

Enfin le teaser se termine sur Bill entrain de descendre les escaliers dans un sous-sol inondé. Le fantôme de Georgie apparait et se moque de lui juste avant que Pennywise jaillissent de l’eau comme un diable hors de sa boite et se jette sur lui. La dernière scène aurait fait hurler le public. On a hâte ! Sortie prévue le 20 septembre 2017.

Allez, histoire de se remettre en condition :

ca partie 2 bande annonce

ca trailer

ça-partie 1

film bande annonce 2017

related:www allocine fr/video/player_gen_cmedia=19450269&cserie=4321 html Band of Brothers: L'enfer du Pacifique

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+