Samedi 21 Octobre 2017

Bandai Namco ouvre une boutique de produits dérivés

Bandai Namco vient d’officialiser l’ouverture de sa boutique en ligne. Les fans pourront y retrouver des produits dérivés des licences les plus emblématiques de l’éditeur nippon.

Les premiers produits disponibles à l’achat s’adressent plutôt aux fan de retro gaming, puisqu’ils seront aux couleurs de Pac-Man, Tekken, Galaga, et des Tales Of.
u programme : posters, coques pour smartphones, T-shirts, sweats, tasses et toutes sortes de goodies.

Ces articles seront disponibles en édition limitée avec des design uniques :

Bandai Namco : ouverture de la boutique internet

Alors je sais ce que vous vous dites, des produits old-school sympathiques mais bon … Sauf que Bandai Namco exploite aussi des licences de mangas comme Dragon Ball, Naruto, Saint Seiya, One Piece ou Sword Art Online, et on ne vous parle même pas des jeux vidéos récents comme Dark Souls ou Witcher.

Autrement dit il faut s’attendre à du lourd dans les mois à venir !

La livraison offerte jusqu’au 7 décembre

Pour fêter l’ouverture du site, la livraison est offerte pour toutes commandes supérieures ou égales à 5€99 jusqu’au 7 Décembre, donc ne tardez pas trop !

Quittons nous sur le mot du vice-président marketing de Bandai Namco Entertainment Europe, Hervé Hoerdt :

Nous sommes tous extrêmement enthousiasmés par cette boutique très attendue, dédiée à nos plus grands fans !
Notre objectif est de proposer des articles haut de gamme, exclusifs et uniques qui, suite à une sélection rigoureuse, sont les plus à même de communiquer et incarner la passion que nous témoignons à nos licences phares.

Et ce n’est que le début : nous avons l’intention de collaborer étroitement avec tous les amateurs de nos marques pour concrétiser leurs idées les plus délirantes !

Alors qu’allez-vous acheter ? :)

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+