Vendredi 20 Octobre 2017

Bagues de super héros : prêtez allégeance à votre héros préféré

30/06/16
Anthony Brogat

BagueBagueEn matière d’objets de collection sur le thème des super héros, le choix ne manque pas ! Pourtant, côté bijouterie, le manque de diversité est flagrant alors que les sources d’inspiration elles sont intarissables. Heureusement que des artistes très doués sont là pour changer la donne !

Être geek n’a jamais été aussi classe

C’est maintenant une certitude : on peut être un geek décomplexé et avoir la classe ! Après Star Wars c’est maintenant au tour de l’univers des super héros de rencontrer celui de la bijouterie artisanale. Avec ces bagues de super héros aux doigts vous affirmerez votre style et réitérerez votre allégeance à votre ou vos héros/vilains préférés. Libre à vous de placer deux ennemis côté à côté (exemple : Batman V Superman) ou même d’opposer deux univers, celui de Marvel et DC Comics, si vous avez le sens de l’humour….

Saurez-vous toutes les reconnaître ?

Si pour beaucoup de ces bagues la paternité est évidente, pour d’autres en revanche il faudra prendre quelques minutes de réflexion pour trouver de quel super héros elles s’inspirent. Bon nombre de ces petites merveilles sont disponibles chez Batjeepster Rings à des prix dépassant en moyenne les 100 euros. Une bagatelle pour pouvoir frimer comme il faut pendant une soirée ou une convention…

Vous avez une préférence ? Les plus belles de toute sont indéniablement celles de Hal Jordan et de Deadpool

bagues-super-heros-18
bagues-super-heros-17bagues-super-heros-20
bagues-super-heros-7 bagues-super-heros-27bagues-super-heros-6 bagues-super-heros-5 bagues-super-heros-4 bagues-super-heros-13 bagues-super-heros-11 bagues-super-heros-10 bagues-super-heros-24 bagues-super-heros-31 bagues-super-heros-23 bagues-super-heros-22 bagues-super-heros-19   bagues-super-heros-1bagues-super-heros-26 bagues-super-heros-28 bagues-super-heros-29 bagues-super-heros-30

DOSSIERS

bague spawn

bague super heros

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+