Jeudi 17 Août 2017

Avengers Infinity War : Dave Bautista (Drax) n'a pas voulu lire le script du film

Anthony Brogat
6/08/17
Anthony Brogat
Fiche du film Avengers Infinity War
Avengers Infinity War

Sortie : 25/04/2018
Réalisation : Anthony Russo Joe Russo
Avec : Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Bradley Cooper, plus
  23 NEWS SUR CE FILM

Non, Dave Bautista aka Drax le Destructeur n’a pas voulu lire le script d’Avengers : Infinity Wars. L’acteur et ex-cactheur a fait la curieuse annonce  sur son compte Twitter. Et la raison qu’il invoque  pour se justifier est tout à fait légitime.

Dave Bautista n’aime pas les spoilers !

Avengers Infinity War : Dave Bautista (Drax) n a pas voulu lire le script du film

Et oui, on peut tourner dans un film et aller le regarder comme n’importe quel geek lambda ! Dave Bautista a expliqué sur Twitter qu’il entendait bien assister à la projection d’ Avengers : Infinity Wars et découvrir l’histoire  comme un spectateur classique :

J’ai choisi de ne pas le lire. C’est la stricte vérité ! Je veux m’assoir dans la salle avec mon paquet de popcorn et un sachet de M&M’s et être surpris

Dave Bautist n’aime pas qu’on touche à son manger !

Ne pas être spoilé au cinéma n’est pas la seule exigence de Dave Bautista. Si vous deviez vous retrouver assis à côté du colosse, merci de respecter les règles de sécurité suivantes :

Ne me parlez pas pendant le film, ne touchez pas mon popcorn, éteignez votre téléphone, et si vous allez aux toilettes ne me demandez pas ce qui s’est passé en revenant

Ces quelques règles élémentaires de bienséance pourraient non seulement vous aider à profiter pleinement de la projection mais aussi et surtout assurer votre survie.

Avengers : Infinity Wars sortira le 25 avril 2018. Un conseil : évitez de lancer des spoils (même des petits) sur Internet. Ces trucs là se propagent à une telle vitesse que le pire pourrait facilement arriver…

Avengers Infinity War : Dave Bautista (Drax) n a pas voulu lire le script du film

DOSSIERS

dave bautista

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+