Jeudi 23 Novembre 2017

Avengers 4 : changement d'acteur pour Iron Man ?

27/10/17
Anthony Brogat

Difficile d’imaginer quelqu’un d’autre que l’excentrique Robert Downey JR pour jouer le playboy en armure high tech ! Et pourtant, Avengers 4 pourrait bien nous offrir un nouvel Iron Man. Plus jeune. Plus vivant.

Avengers 4 : fin de contrat pour Robert Downey JR

Avengers 4 : changement d acteur pour Iron Man ?

On le savait, on a eu le temps de s’y préparer mais on ne veut pas l’entendre : le contrat de Tony Stark, pardon, Robert Downey JR, prendra fin après Avengers 4. Tristesse. Et comme pour ajouter à notre malheur, des bruits de couloir chez Disney laissent entendre qu’un nouvel Iron Man, plus jeune, pourrait reprendre le flambeau et maintenir la très lucrative franchise à flot. Et le nom du remplaçant potentiel vous sera sans doute familier : Ty Simpkins .

Harley Keener, le nouvel Iron Man ?

Avengers 4 : changement d acteur pour Iron Man ?

Harley Keener, c’est ce petit garçon débrouillard qui aide Tony Stark à se retaper lorsqu’il se trouve au plus mal dans Iron Man 3. Interprété par Ty Simpkins , le personnage n’était plus réapparu dans le MCU. Et le voilà confirmer au casting d’Avengers 4… Coïncidence ? Peut-être. Mais on sait aussi que l’une des têtes d’affiches d’Avengers  4 perdra la vie et même qu’un casting de figurants a été organisé pour les funérailles. La team Iron Man va-t-elle devoir se résoudre à voir son super-héros narcissique préféré  mourir au combat et se faire remplacer au pied levé par un jeunot ? Si cela devait arriver, on peut se consoler en se disant que Tony Stark finira sa carrière en apothéose en faisant un maximum de dégats…

Avengers 4 : changement d acteur pour Iron Man ?

DOSSIERS

iron man 4

ty simpkins

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+