Samedi 21 Octobre 2017

Avengers 2 : vous ne savez pas tout

Fiche du film Avengers : L'ère d'Ultron
Avengers : L'ère d'Ultron
4

Titre original : Avengers: Age of Ultron
Sortie : 22/04/2015
Réalisation : Joss Whedon
Avec : Aaron Taylor-Johnson, Chris Evans, Chris Hemsworth, plus
  35 NEWS SUR CE FILM

Avec deux bandes-annonces et demi (une première et une seconde), une date de sortie avancée d’une semaine en France, et pas mal d’infos récoltées ça et la, on pourrait croire que nous savons tout de l’envergure du prochain blockbuster estampillé Marvel : Avengers : L’Ere d’Ultron.

Mais selon Paul Bettany, nous sommes loin de cela ! Voici l’interview intégrale de l’acteur :

Paul Bettany Vision Jarvis Avengers Ere Ultron Pix Geeks

Interviewé par radiotimes.com, l’acteur qui incarne cette fois l’androïde Vision se confie sur la façon dont il a vécu le tournage ainsi que le visionnage des premières images du film :
De toute ma vie, je n’ai jamais été sur un plateau de tournage aussi grand que celui d’Avengers 2. Il y avait un décor qui semblait aussi grand qu’un quartier entier avec des caméras hélicoptères et des caméras drones qui volaient partout. Je n’ai jamais vu quelque chose de tel, c’était comme redevenir un enfant qui voit un plateau de tournage pour la première fois.
L’acteur n’en est pourtant pas à son premier film ! Il poursuit :
C’est la chose la plus énorme que Marvel ait réalisée. C’était énormissime. Je me souviens quand ils nous ont montré quelques scènes du film à la Comic-Con, j’étais juste estomaqué. J’ai regardé sur toute la rangée et je peux vous dire que c’était la même chose pour tous les Vengeurs.
Il tacle ensuite Samuel L.Jackson :
Même Samuel Jackson avec son attitude genre ‘Plus rien ne m’étonne, je suis l’homme le plus relaxé, détendu parce que j’ai déjà tout vu’… Eh bien il était tout aussi impressionné que les autres. C’est gigantesque.
L’acteur est ensuite interrogé sur sa filmographie assez éclectique :
J’adore faire ça. C’est bon de garder un certain équilibre. Passer d’un film ou nous ne pouvions pas nous permettre d’avoir deux caméras à un film ou les caméras sont montées sur hélicoptères. C’était très amusant.
Vu qu’il s’agit de films attirant beaucoup de fans, comment gère-t-il cette notoriété soudaine? [Rappelons que Paul Bettany n’en est pas à son coup d’essai chez Marvel, puisqu’il est la voix de JARVIS, l’assistant personnel d’Iron Man.]
J’ai été à cinq Comic-con et la dernière fois c’était en tant que Vengeur et c’était… juste un truc de taré. C’était fou. Ces fans qui deviennent FOUS. C’était étrange.
Donc jusqu’ici je n’avais pas vraiment pensé à la notoriété. Mais je suis assez différent dans la réalité. Dans le film je suis un androïde rouge. Donc peut être que ça m’aidera un peu.

Concept Art pour Vision Avengers Ere d'Ultron Pix Geeks
Un Concept Art pour la Vision

Noter : Avengers : L'ère d'Ultron

avengers l\ère d\ultron

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+