Vendredi 26 Mai 2017

Autorap : l'application qui fait de vous un vrai rappeur

Anthony Brogat
15/04/17
Anthony Brogat

Pour être rappeur aujourd'hui pas besoin de flow quand on a l'autotune ! Si vous aussi vous avez envie d'imiter les plus grands (Jul, Booba et PNL pour ne citer qu'eux) alors téléchargez vite l'application Autorap. Elle transformera votre voix, vous donnera un vrai flow et vous fera rentrer de plain pied dans le "rap game"...

Alors qu'est-ce qu'on attend ?

Autorap : l application qui fait de vous un vrai rappeur

Si vous aussi vous rêvez de poser votre flow sur un morceau de rap de Snoop Dog (Snoop Doggy Dog) Autorap est faite pour vous. Cette application inutile mais indispensable dispose de deux modes. Le premier, sans doute le plus amusant, propose de choisir un "beat" dans un catalogue. L'utilisateur est ensuite invité à improviser sur un thème de son choix des paroles qui seront ensuite remixées et transformées pour aboutir à un morceau de rap digne du meilleur album de Jul.

Autorap : l application qui fait de vous un vrai rappeur

Le second mode que l'on pourrait qualifier de "karaoké" permet de rapper sur des paroles qui défilent. Là encore l'application va modifier la voix de l'utilisateur et corriger son flow pour en faire quelque chose de relativement potable. L'application permet de rapper sur deux morceaux gratuitement. Le reste du catalogue est bien sûr payant. Le mode Premium coûte 7.99 euros par mois.

Prêt pour une Battle en ligne ?

Envie de montrer l'étendue de votre talent à vos amis ? Autorap vous permet de partager vos meilleurs morceaux sur les réseaux sociaux, de noter les autres utilisateurs et de les provoquer dans des rap battle très inspirée. Si l'envie vous prend de tourner un clip, voici un rappel de ce qu'il ne faut surtout pas faire :

DOSSIERS

autorap vrai

auto rap

autorap

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+