Mercredi 23 Août 2017

Aurora : un survival/RPG francais sur Kickstarter

Le crépuscule d’Aurora est un jeu qui s’inspire de beaucoup d’autres, et le mélange des éléments en fait un jeu unique.

Un gameplay varié pour le Crépuscule d’Aurora

Comme dans bon nombre de jeux vidéo, vous allez commencer par créer votre personnage pour pouvoir le faire évoluer. Dans la bêta, 6 races sont disponibles : Humain, Elfe, Demi Elfe, Nain, Félin et Colosse. Il vous faudra aussi choisir un métier et une spécialisation pour démarrer, et le choix est vraiment vaste, il y en aura pour tous les goûts !

Création de personnage dans Crépuscule d'Aurora

Une fois que votre personnage a acquis quelques compétences de base, vous allez pouvoir faire évoluer votre village, bâtir ses défenses, instaurer une armée… Cela ne se fait bien sûr pas sans ressources : plantations, récoltes et transformations dans les ateliers vous aideront à fabriquer le nécessaire.

L’avantage de ce jeu est son côté « bac à sable » : vous pouvez choisir une partie rapide, une très longue, avec des personnages plus ou moins nombreux, des ressources différentes… Les parties sont entièrement configurables.

les 5 époques du Crépuscule d'Aurora
Evoluez à travers 5 époques !

Le Crépuscule d’Aurora sur Kickstarter

Pour soutenir Sylvain Harlaut, le développeur, et obtenir un jeu vidéo (français !) de qualité, vous pouvez participer à la campagne kickstarter qui se termine dans 9 jours. Pour seulement 4€, vous recevrez une copie du jeu lorsqu’il sera terminé. C’est une somme dérisoire pour un jeu qui promet d’être exceptionnel !

Pour voir ce que ça donne, et avoir envie de jouer à la version finale, vous pouvez également télécharger la bêta, disponible sur le site officiel du jeu.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+