Jeudi 22 Juin 2017

Astuce Pokemon GO : il utilise une poule pour faire éclore ses oeufs

Les joueurs de Pokémon GO sont toujours à la recherche de nouvelles astuces ou de nouveaux accessoires pour progresser plus vite.
L’utilisation de drones ou du Pokemon Go plus permettent déjà de chasser plus efficacement, mais tous les joueurs ne peuvent pas s’offrir tous ces accessoires, ils doivent donc faire preuve de créativité…

e1b3a730-2c2a-0134-065a-062f3a35be5f

Un joueur a trouvé un moyen particulièrement efficace et orignal pour faire éclore ses œufs plus vite : il a fait appel à … une poule !

Quoi de plus qu’une poule pour faire éclore des oeufs ?

C’est dans l’Oregon aux Etats-unis qu’une internaute a eu la brillante idée d’utiliser sa poule de compagnie Konecnymk pour marcher à sa place afin de faire éclore ses œufs dans Pokemon GO.
Pour ce faire elle a habillé l’animal d’un gilet fluorescent sur lequel elle a fixé son téléphone. Il ne restait plus à l’animal qu’à faire ce qu’il fait déjà très bien tout seul : gambader !

mL1nMlc_209dqnQ

Cette astuce pour le moins insolite rappelle que de nombreux joueurs attachent déjà leurs smartphones sur le dos de leurs compagnons à 4 pattes quand ils les emmènent faire leur promenade quotidienne. Les chiens toujours ravis de courir dans tous les sens font alors eux aussi éclore les œufs plus rapidement !

pokemon go dog main

Une astuce Pokémon GO limitée

Malgré l’ingéniosité de la chose cette petite astuce ne fonctionne pas toujours.

Pokémon GO effectue une vérification de la position du smartphone toutes les 60 secondes et si le smartphone s’est déplacé de plus de 300 mètres, la distance parcourue n’est pas comptabilisée (ça correspond à 18 km/h), il n’est donc pas possible de faire éclore des oeufs en voiture par exemple.

Comme l’expliquait un internaute sur Facebook :

Vous l’aurez compris, le moyen le plus efficace de faire éclore vos œufs est donc de marcher en ligne droite, pas trop vite : si la distance est jugée trop grande pour que vous puissiez l’avoir réalisée a pied selon le jeu, alors elle ne sera pas calculée.

Cet élément, bien que sans importance aux premiers abords rend la poule inutile de façon durable car malgré le fait que cet animal puisse parfois marcher en ligne droite, l’animal reste souvent dans la même zone, s’il ne se contente pas carrément de tourner en rond.

anigif_enhanced-buzz-31689-1355761210-14

Au final l’éclosion risque d’être moins rapide que si vous faisiez l’effort de marcher vous-même, mais ce sera toujours ça de gagné non ?

Et puis c’est plutôt agréable de prendre un peu l’air parfois non ? Enfin … je crois ;)

pokemon go poule

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+